Avis - L'artisan
Résumé des avis
L'artisan séduit par une promesse claire : une cuisson au brasero, une cour ombragée en été et une carte axée sur viandes, poissons et burgers gourmands. Les clients saluent souvent la qualité des ingrédients, les présentations soignées et plusieurs équipes de salle jugées accueillantes et attentives — certains repas et desserts remportent de vrais succès. En revanche, plusieurs avis pointent des portions jugées légères au regard des prix, un rapport quantité/prix difficile à accepter et des irrégularités de service (attente, conseils de vin limités). Pour une soirée réussie, privilégiez la terrasse les jours doux et vérifiez le contenu de votre addition.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 08.10.2024
Un restaurant que je vous conseille vivement. Le service est au top dans une ambiance très sympathique. Les plats sont succulent. Bravo au chef Morgan
Et encore une belle aventure sur Vitré ! Ce restaurant est juste superbe on s'y sent à l'aise dès l'entrée car reçu par des sourires et une belle amabilité ! Les plats sont exquis sans compter le vin (et n'oublions pas l'équipe). Nous gardons cet endroit au coin de notre tête pour continuer notre aventure ! Bravo à tous et mention spéciale au cuisinier.
Très bon restaurant, une des références sur VItré. Très bonne cuisine, service efficace et personnel accueillant. Je recommande.
Dernière mise-à-jour : 28.05.2022
Je suis désolé, mais je suis désolé. excellente réception, très belle cuisine et bel endroit. Merci messieurs, l'équipe intermarche mercredi midi
Très bon repas, très bon cocktail, très bonne réception, très belle décoration. le restaurant est bien situé, dans la rue piétonne
Super petit restaurant, plein de charme avec une cuisine simple et raffinée. Accueil très chaleureuxdu serveur qui sait prendre le temps pour vous conseiller, nous y retournerons avec plaisir
Dernière mise-à-jour : 18.06.2024
Excellente découverte chez L'Artisan ! La nourriture était délicieuse. La serveuse a été très attentive et patiente, surtout que nous ne pouvions pas lire le menu en français (nous sommes encore en train d'apprendre). Un vrai plaisir de dîner dans ce restaurant !
L'Artisan propose une cuisine excellente dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le menu y est varié et soigneusement élaboré, promettant une expérience gustative remarquable.
Dernière mise-à-jour : 06.12.2025
Nous avons aimé manger dehors car la température était agréable. Le brasero donne un côté chaleureux au restaurant. Nous aurions aimé une suggestion de plat à base de poisson en plus mais c’est vraiment un détail car la cuisine était très bonne et abordable.
Restaurant situé dans une petite rue typique de Vitré. Le propriétaire et le personnel sont tout simplement adorable ! Les plats sont bons et bien présentés. Tout est cuisiné au brasero, viande, poisson, légumes et sous vos yeux si vous mangez dehors. Je recommande ce restaurant.



