Avis - Du Saumon

Français, Restaurants, Steak

Résumé des avis

Du Saumon se présente comme un bistrot touristique au charme de lieu de passage — sa cuisine reçoit des louanges régulières pour des classiques bien exécutés comme la tarte flambée, les burgers et des vins locaux agréables. Le service est souvent décrit comme aimable et efficace, et la terrasse sur la Lauter séduit les clients cherchant une pause conviviale lors d'une excursion. En revanche, plusieurs avis signalent des problèmes de cohérence : prix jugés élevés pour certaines boissons et pâtisseries, service parfois trop pressé en période d’affluence, et négligences ponctuelles de propreté ou de présentation. Globalement, Du Saumon plaît pour ses mets et son emplacement, mais l’expérience peut varier selon l’affluence et l’attention portée aux détails.

Score général
3.2 sur 5
Bien | 4526 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 01.03.2026

3.9 ★ sur 1398 Commentaires
mely
22.02.2024

Responsable service désagréable, pas poli très arrogante Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €60–70 Food: 3 Service: 1 Atmosphere: 1 Recommended dishes: Magré de Canard

martina-hurster
10.07.2024

Le personnel très sympathique, un service excellent et une nourriture délicieuse ! Merci

chris-gr
04.01.2024

Ce week-end, j’ai dîné au restaurant Saumon. La carte est petite mais délicieuse ! Le restaurant est situé à côté de la cathédrale de Wissembourg et, en été, une grande terrasse offre une vue superbe sur la cathédrale. De plus, il est facile de se garer juste à côté. Je recommande vivement !

kerstin-m-beach3
10.07.2024

Ce n'était pas notre restaurant. Les boissons étaient très savoureuses. Le personnel ne nous a pas du tout abordés.

coco-chtilor-weed7
01.03.2026

Restaurant touristique avec des prix trop élevés pour une cuisine moyenne. A titre d'exemple, la bouteille de Carola d'un litre est vendu 7,90 €. Pour ce prix j'obtiens 12 bouteilles d'1.25 litre de la même eau au supermarché. Il y a mieux ailleurs. Arrêtez de prendre les touristes pour des pigeons...

Carte

Dernière mise-à-jour : 14.06.2022

3.4 ★ sur 37 Commentaires
murphy-melba
20.11.2017

Une des plus belles terrasses de Wissembourg, ombragée au bord de la rivière, l'idéal pour prendre un petit apéro et pourquoi pas un petit plat. Préférez plutôt les belles salades à la tarte flambée qui attire immanquablement sont lot de touristes. L'intérieur entièrement refait à neuf ainsi que la cuisine reflète bien les ambitions de qualité de cette adresse sympathique.

sharon-mclaughlin
20.11.2017

BELLE TERRASSE ! rien d'autre ."plats surgelés" pas cuit, encore froid cuisine tout par gel .Rien de plus.Le restaurant propose un assortiment d'omelette .des tartes flambées , il y a un four sur place !

beyer-david
18.12.2021

Acceuil parfait. Temps encore doux, nous avons mangé en terrasse le long du petit canal. Une cuisine de bon goût et abordable, un cadre magnifique que demander de plus ?

valerie76
18.12.2021

Forte clientèle allemande ! Tant mieux pour le patron ! Terrasse ombragée à l'ecart de la circulation, ce qui en fait son charme... Cuisine simple et sans chichi avec, semble-t-il, des produits frais... à la revoyure !

dmichels
14.06.2022

Agréable et agréable moment sur la terrasse de ce restaurant en wissemboug. le personnel est accueillant, dynamique et professionnel. très bon rapport qualité-prix.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 26.04.2023

3.8 ★ sur 10 Commentaires
frieda56
26.04.2023

Restaurant à fuir, j'aurais mis zéro étoile si c'était possible. Mauvaise serveuse. Nous étions assez nombreux (12) et nous avons demandé d'être regroupés, la réponse de la première serveuse pas nous déplacer les tables, ils restent comme ils sont. Enfin, nous arrivons à proposer de le rassembler, et c'est nous qui avons dû faire le nécessaire. Il était nécessaire de demander le nettoyage de tables propres et tranché avec des feuilles. Une fois la commande passée, les boissons arrivent assez vite. Le restaurant commence à remplir, nous sommes servis avec des salades et rien. Nous voyons que les clients qui sont arrivés après nous sont servis et nous n'avons toujours rien. Pour croire qu'ils servent d'abord les habitués, nous sommes arrivés à 12h30, très peu de tables ont été occupées... Nous montrons plusieurs fois avec la deuxième serveuse un peu plus gentille, ils nous disent que cela arrive... après une heure les premiers plats commencent à arriver. La carafe d'eau et les verres (gentiment demandé plusieurs fois) ne sont toujours pas là...les tartes flambées sont servies sans couvertures et les serviettes ne parlent pas de ça... ma nièce qui avait commandé une tarte classique de torche a été servie une fois que tout le reste du groupe avait fini de manger. Elle n'avait même pas faim après une heure d'attente sans fin. Amis de passage, même si la terrasse est agréable, passez votre chemin, nous ne sommes pas les bienvenus...Bon auditeur.

sabine-maillet-1
26.04.2023

Un chagrin parfait. Temps encore doux, nous avons mangé sur la terrasse le long du petit canal. Une cuisine délicieuse et abordable, un cadre magnifique que de demander plus?

xwolff-1
26.04.2023

De passage en moto sur le secteur, nous nous sommes posés à la terrasse. Le service est efficace et sympathique. Nous avons bu un café, donc je ne pourrais pas en dire plus. terrasse relativement calme au niveau circulation des voitures.

luukas-huovinen
26.04.2023

D'accord. Ambiance froide

meinolf-bittner
26.04.2023

Serveuses ravissantes

Facebook
4.3 ★ sur 6 Commentaires
Linternaute
1.9 ★ sur 5 Commentaires
Tripadvisor
3.1 ★ sur 232 Commentaires
Yelp
2.4 ★ sur 13 Commentaires
Gastroranking-fr
1.5 ★ sur 1290 Commentaires
Restaurantguru
3.8 ★ sur 1410 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.6 ★ sur 100 Commentaires
Heyrestaurants
2.5 ★ sur 25 Commentaires

FAQ

Non, des clients ont signalé des lacunes ponctuelles dans la propreté et la présentation des plats ou de la salle.

Les prix sont jugés modérés pour la région par plusieurs visiteurs, mais certaines boissons et pâtisseries sont perçues comme trop chères.

Restaurants bien notés à proximité Wissembourg