L'orchidée - Chelles
L'orchidée
Description
L'Orchidée vous invite à un voyage gourmand au cœur de l'Asie avec ses spécialités cuites à la vapeur, sur plaque chauffante ou en fondue. Profitez de notre terrasse estivale, un véritable jardin aux mille et une saveurs en plein centre-ville. Nous assurons un service de livraison le soir, avec des frais offerts à partir de 30€ selon votre localisation, et un calcul précis des distances via Google Maps pour garantir rapidité et qualité. Découvrez L'Orchidée, la promesse d'une expérience culinaire asiatique authentique et savoureuse.
Images
Demande de réservation pour L'orchidée
Évaluations
Très bon repas familial ce midi à L'Orchidée! Tout d'abord une très bonne réception, un cadre agréable avec une belle terrasse à l'arrière du restaurant et une grande chambre avec un intérieur bien aménagé. Puis pour le repas, nous avons choisi des plats végétaliens. VENTE : nems végétaux et samoussa végétale. Des pâtes très fines, basses et croustillantes avec une coupe généreuse et légère. Une très belle entrée en matière ! PLATS: Bo Bun dans les nems de légumes et Pad Thai végété de légumes et de tofu sauté avec une sauce végétale spécialement improvisée par le Chef qui a montré la créativité et c'était un très beau succès. Pas seulement très bon mais aussi très copié! Accompagné de 2 plaques de Tofu croustillantes avec 2 assaisonnements différents. L'association idéale selon nous. Le gourmand aurait pu nous pousser à prendre un dessert, mais nous avions déjà bien mangé. La nourriture est fraîche, c'est bien et fait maison. il voit et il se sent. Un GREAT MERCI à toute l'équipe avec une mention spéciale au manager très disponible et M. CHEF qui a même pris le temps de venir nous voir dans la ruée du dimanche pour s'assurer de préparer une sauce Thai Pad pour notre commodité et nous a appréciés! Nous sommes à nouveau heureux et nous reviendrons régulièrement en sachant que nous partagerons un bon moment et un bon repas familial. Un très bon restaurant et un coffre-fort...BRAVO! A bientôt. H table 21
Quelle joie de découvrir une belle adresse au coin d'une ruelle du quartier, les clients sont charmants et attentionnés. C'est un plaisir de pouvoir apprécier les saveurs d'une cuisine asiatique traditionnelle et rayonnante. Et pour les amateurs de saveurs épicées comme moi, ils peuvent même agrémenter nos plats en ce sens. La charmante terrasse située à l'arrière du restaurant est une belle invitation à passer un bon moment près du magnifique restaurant familial le chou dans lequel j'aime retourner.
C'était une grande découverte. Les plats sont savoureux et l'équipe d'accueil. J'y suis allé hier soir et encore aujourd'hui. Très bon restaurant. Je le recommande !
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

