Tavline - Paris

Méditerranéen, Moyen-orient, Israélien
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Tavline

Tavline
4.4 / 5 (12003 Évaluations)

Description

Entrez chez Tavline et laissez‑vous transporter par un mariage ensoleillé d'épices marocaines et de justesse israélienne. Ici, chaque assiette raconte une histoire: houmous soyeux, chou‑fleur fumé, boulettes délicates, sardines charnues et desserts maison qui terminent le repas sur une note généreuse. L'équipe vous accueille avec chaleur dans une petite salle au charme intimiste — parfaite pour un dîner qui célèbre le partage et la convivialité. Vinifs bien choisis, pain et pita tout frais, et recettes qui révèlent leur finesse à la première bouchée: Tavline est une adresse pour qui cherche des saveurs franches et une expérience gourmande dans le Marais.

Dernière mise-à-jour: 28.03.2026 de: Alize

Demande de réservation pour Tavline

Réserver maintenant

Évaluations

★ 4.4 / 5 Par 12003 Évaluations

Avis mitigés mais majoritairement positifs : cuisine inspirée et service aimable chez Tavline ; petite salle, portions modestes, parfois sans climatisation.

dorothee-lenoir
20.11.2017

Les entrées étaient délicieuses, mais ni mon ami ni moi ne pouvions même manger le plat principal. La pastilla était trop sucrée et pas croustillante. Plutot mauvais. Le personnel n'était pas sympathique et avait l'air d'être ennuyé par leurs clients. Personne ne semblait dérangé que je n'aie pris qu'une bouchée d'un plat principal à 19 euros. Je ne suggérerais pas cet endroit.

qdietrich-1
20.11.2017

Très bon restaurant israélien sans prétention. La pastilla est excellente tout comme le pain. Et le service est très sympathique. Petits bémols : petite salle avec des tables très serrées et une note finale un peu du fait de l'absence de menus. Mais tout était bon... À refaire sans hésiter.

aslam71
20.11.2017

Accueil souriant et dynamique, on a l'impression d'être comme à la maison, tant toute l'équipe a à cœur de nous mettre à l'aise !Dans les assiettes, saveurs et couleurs explosent. Très prometteur !PS mention spéciale pour l'entrée Bruschetta Sumac

greenfelder-alize
08.08.2023

Excellent service, nourriture délicieuse, serveurs sympathiques, ambiance agréable. Je recommanderais à 100% l’assiette dégustation pour une entrée partagée. Parfait pour tous ceux qui aiment la cuisine israélienne et recherchent une soirée amusante à Paris.

kiehn-justina
08.08.2023

La nourriture peut sembler simple. Mais elle a des couches de saveurs qui demandent beaucoup d'habileté pour réussir. Délicieux repas ce soir avec mon fils adulte. Nous avons essayé 3 entrées - chou-fleur, houmous, aubergine. Les 3 étaient exquis. Je suis Israélien et cela dépassait la cuisine israélienne standard. Pour les plats principaux, nous avons tous les deux pris les boulettes de poisson qui étaient excellentes. Pour le dessert, nous avons partagé un malabi avec des pistaches grillées sur le dessus. C'était incroyablement bon. La nourriture est sans prétention et juste sacrément bonne. Le service était rapide et sympathique. Je recommande totalement.

FAQ

Les retours soulignent un service généralement amical et attentif, à l'écoute des convives.

La salle est petite et cosy, idéale pour une soirée chaleureuse mais pouvant paraître bruyante et proche les unes des autres.

Non, le restaurant ne dispose pas de climatisation — cela peut être perceptible pendant les fortes chaleurs.

Plus d'informations

De nombreux habitués reviennent spécifiquement pour quelques signatures de la maison — notamment certaines recettes de boulettes et un malabi pistaché qui disparaissent vite du tableau de service : si un plat vous tente, demandez à votre serveur quand il est encore disponible.

Recommandations à proximité