Avis - Pause Caffè

#1 - Cafés - Amboise, #18 - Pizza - Amboise, Restauration Rapide

Résumé des avis

Un article en ligne sur une visite récente au restaurant Pause Caffe offre un aperçu mitigé de l'expérience culinaire. Certains clients se plaignent du service inorganisé et de l'attitude désagréable du personnel envers les clients français solitaires. Les prix élevés des boissons et des aliments sont également mentionnés comme un inconvénient majeur. Cependant, d'autres visiteurs louent la grande sélection de sandwiches et de crêpes, ainsi que le service amical et les installations propres. En fin de compte, l'expérience globale semble divisée, avec des points positifs et négatifs marqués pour le restaurant.

Score général
3.5 sur 5
Très bien | 1910 Commentaires

Était-ce Anonym un Pause Caffè mag :

En chemin pour visiter le château, nous avons atterri sur la terrasse, d'abord pour savourer une planche d'apéritif délicieuse, puis pour prendre l'apéritif. Les serveuses et la responsable sont adorables, serviables et nous ont accueillis avec le sourire. Nous avons vraiment apprécié d'être sur cette petite terrasse ! Merci ! Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez Pause Caffè :

Il faudrait juste revoir la recette du café frappé (beaucoup d'eau, pas de glace, saveur d'un café raté sortie d'une machine sur un air d'autoroute... vu l'inflation sur votre carte et en zone touristique on s'attend à de belles choses, Mon premier frappé de mon premier jour de vacances à fait un bide, Je suis persuadé que vous pouvez faire mieux . Je ne suis pas ici pour dénigrer, bon service, serveuse agréable, jol... Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

2.4 ★ sur 51 Commentaires
kortiz-engineer0
20.11.2017

Tous les restaurants autour du château étaient bondés. Nous n'avions pas prévu de manger à Amboise, mais au dernier moment, nous avons décidé de visiter le château. Nous avons donc cherché un endroit pour manger rapidement et avons trouvé ce restaurant. Grosse erreur : aucune organisation, on ne comprend pas comment cela fonctionne. Les sandwichs dans la vitrine n’ont aucune indication sur leur contenu. Il vaut mieux préparer vos propres sandwichs ou aller dans une boulangerie, ce sera bien meilleur !

bellini-clodovea-1
20.11.2017

La formule est intéressante, mais l'organisation laisse à désirer. L'attente est trop longue pour un repas sur le pouce. La nourriture est moyenne. À éviter.

aleksandra75
20.11.2017

Si vous avez le malheur d'être français et seul, ne vous attendez pas à être servi rapidement, car on ne s'occupera pas de vous ! Les groupes de touristes passent en priorité... de toute façon, il n'y a pas d'organisation ! Vous devez attendre devant la vitrine qu'une personne vienne s'occuper de vous, car à l'intérieur, "on ne peut pas prendre votre commande, allez voir ma collègue"... bref, passez votre chemin !

maillet-penelope
20.11.2017

Excellent service et pas obligé d'acheter plus qu'une boisson fraîche bien nécessaire. Les crêpes avaient l'air vraiment bonnes mais étaient trop pleines du repas précédent pour être appréciées. Les boissons non alcoolisées et l'eau à emporter étaient à un prix très raisonnable.

ewalker-flower1898
20.11.2017

Au pied du château c'est une crêperie qui propose du granité, du café ou des glaces. C'était sympa pour une chaude journée mais le service n'était pas terrible.

Google

Dernière mise-à-jour : 10.10.2023

3.5 ★ sur 115 Commentaires
guy-aldebert
10.10.2023

Très très bon rapport qualité prix. Des crêpes extras serveuses très gentilles. Un vraie regal, goûté leurs crêpes! Avec leur formule à 14€.

quentin-couty
10.10.2023

Moment agréable, pause pour se restaurer en pleine après midi, galette de sarazin crêpe et gaufre. Le prix est attractif, sans oublier un service de qualité avec le sourire .

nicolas-robert
10.10.2023

Petit arrêt, très agréable, granita, crêpe, gaufre et bon café. Niveau local.

kilian-halaili
10.10.2023

Nous sommes venu en famille pour prendre des gaufres qui sont supers bien garnis et très gourmandes, les employés sont très polis mais ont eu du mal a notes notre commande a 8 Je recommande, de plus on peut manger sur place comme a emporter.

celine-mery
10.10.2023

Vue magnifique depuis la terrasse ! Même après un spectacle tardif au château, la serveuse était agréable. Même pour un ou deux boules de glace.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 29.10.2024

2.9 ★ sur 117 Commentaires
jade-b-chef11
29.10.2024

Super endroit, le personnel et les propriétaires de cet établissement sont très professionnels. Je recommande à 100 %. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. À refaire !

michaella-g
29.10.2024

Bar, crêpes, gaufres : personnel très accueillant, service rapide. Cependant, gros bémol concernant les gaufres au caramel qui n'étaient pas à la hauteur des attentes, de même pour la gaufre au sucre qui était un peu sèche... À revoir également, les assiettes qui étaient fêlées dans mon cas.

Dismoiou
4.0 ★ sur 1 Commentaires
Facebook
4.9 ★ sur 5 Commentaires
Linternaute
4.1 ★ sur 2 Commentaires
Restaurantguru
3.2 ★ sur 201 Commentaires
Yelp
3.5 ★ sur 4 Commentaires
Gastroranking-fr
1.7 ★ sur 270 Commentaires
Int Restaurants
3.5 ★ sur 1144 Commentaires

FAQ

Une deuxième possibilité de stationnement est offerte par Pause Caffè INDIGO Chapelle Saint Jean à seulement 818 m du restaurant.

Ces Photos de Pause Caffè de Amboise ont été fournies par la communauté de Carte partagées. Elles mettent en scène le salle à manger de Pause Caffè, l’intérieur, le cadre et bien sûr de merveilleuses Photos des délicieux nourriture de Pause Caffè.

Restaurants bien notés à proximité Amboise