Avis - Quick
Résumé des avis
Le restaurant King Amilly Burger semble varier en termes de qualité du service, de rapidité et d'attitude du personnel. Certains clients se plaignent d'une mauvaise réception, de personnel impoli et d'erreurs dans les commandes, tandis que d'autres saluent la générosité des portions, la rapidité du service et l'absence d'erreurs dans les commandes au service au volant. Malgré des critiques mitigées, la plupart des clients semblent apprécier l'expérience culinaire globale chez King Amilly Burger. S'il y a eu des soucis, cela n'a pas semblé dissuader les clients réguliers de continuer à fréquenter le restaurant malgré certaines erreurs et malentendus.
Était-ce Léon Jacquet un Quick mag :
Je vais commander rapidement, comme dans un dhab, un peu long mais bon. Par contre, deux jeunes filles arrivent vite pour manger comme des sdf... Heureusement, le grand homme noir, qui doit être le chef ou le responsable, intervient et leur dit de se calmer. Vous êtes vraiment ridicules. Voir tous les avis.
Ce que Mozelle Bashirian n'aime pas chez Quick :
Bonjours je vous déconseille cet endroit. Je suis allé au drive ,je demande les desserts disponible on me propose des melons que j' accepte, arrivé au moment de réceptionner mon menu on me dit qu'il n' ont plus de melon , alors je leur demande une glace et là non plus, cette personne ne fait pas correctement son travail , cette femme ne m' a même pas dit bonjour svp. Personne mal élevé qui n à rien à faire dans un re... Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 14.10.2023
Quel rapidité.... Enfin de la restauration rapide par rapport à la concurrence. Quantité correcte pour le prix
J'aime mangé dans ce quick à chaque fois que je suis de passage à montargis, et je n'ai jamais été déçu que ce soit sur place ou en drive.
Nous n'avons pas consommé , pas de toilette disponible, et ce n'est pas indiqué en arrivant
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Bonjours je vous déconseille cet endroit. Je suis allé au drive ,je demande les desserts disponible on me propose des melons que j' accepte, arrivé au moment de réceptionner mon menu on me dit qu'il n' ont plus de melon , alors je leur demande une glace et là non plus, cette personne ne fait pas correctement son travail , cette femme ne m' a même pas dit bonjour svp. Personne mal élevé qui n à rien à faire dans un restaurant. Sa place ne doit pas être en contact avec des clients. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Quick. À ÉVITER !!!!!!!!!!
Qualités des services déplorable restaurant très sale frites pas cuites a éviter complètement dépassé avec seulement quelques clients
Restaurant super et beaucoup de choix et beaucoup de desserts et cadre tres agreable service et employer agreable
Bonjour super hamburger service accueillant super à re faire tres de prochainement :-) :-) :-) un super endroit pour un repas rapidement

