O'tacos - Anderlecht
O'tacos
Description
Images
Évaluations
Habituellement, c'est bon, mais la dernière commande de beurk, la viande trop cuite ou trop sèche, la sauce dans un coin. J'ai l'impression qu'on a affaire à des restes.
L'ordre n'était pas correct. et plus pour ce que nous avons reçu, nous avons payé plus cher que prévu
1 heure d'attente pour une commande pas complete.Nous avons recommander ce qui manquais et nous sommes deja a 90 min d'attente.
J'y suis allée hier et j'ai du attendre plus de 25 minutes pour un tacos M avec seulement du poulet mariné et de la sauce . De plus , il y avait pas de monde mais seulement 2 personne en cuisine. Franchement très déçu pour une première fois . Mon préféré restera celui de Uccle .
Equipe de bras casser. Commander 1 tacos m plus de 10 min pour recevoir, et ça préfère parler rigoler et bien dire que ils en ont marre de travailler la! l'état de la cuisine non merci ! Je retourne car erreur dans mon tacos , 6€30 pour avoir clairement 5 frites dedans ! Le gérant un jeune de 25 30ans comme d'habitude ! Qui au lieu de refaire le tacos, ouvre sa bouche avec moi ! Limite venir face à face. Je vous déconseille ce otacos, ils aiment pas travailler, et sont dégoûtant. A FUIR ! VU LE
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

