Red Lab - Angers

Viande, Steak, Burgers

Red Lab

3.1 / 5 (103 Évaluations)

Description

Le restaurant a reçu des avis mitigés, certains clients se plaignant de plats décevants et froids, tandis que d'autres ont été agréablement surpris par la qualité des burgers et de la viande. Les burgers étaient appréciés pour leur goût et leur taille, cependant certains ont regretté l'absence de sauces pour les frites. Malgré des opinions divergentes, la majorité a trouvé que les plats étaient délicieux et savoureux, avec des pains faits maison et une viande de qualité. Globalement, le restaurant reste recommandé pour ses burgers de qualité.

Dernière mise-à-jour: 10.05.2026 de: JeanneProd

Évaluations

★ 3.1 / 5 Par 103 Évaluations

Nous avons découvert ce restaurant par hasard grâce a une campagne promotionnelle sur Uber eat. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la viande, du pain maison, des légumes … Tout était délicieux et savoureux.Petit bémol pour la température des plats une fois arrivés chez nous, mais cela est compréhensible, dehors il fait encore, nous recommanderons sans hésiter !

marielaure-j
23.09.2023

Bonjour, je viens de sortir du restaurant Angers’ Putin : absolument dégoûtant ! La poutine grizzli : rien n'était cuit, les champignons frits, le fromage non fondu et la sauce brune complètement dégoûtante ! Passez votre chemin ! Lamentable !

Nous avons découvert ce restaurant par hasard grâce a une campagne promotionnelle sur Uber eat. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la viande, du pain maison, des légumes … Tout était délicieux et savoureux. Petit bémol pour la température des plats une fois arrivés chez nous, mais cela est compréhensible, dehors il fait 3°. Merci encore, nous recommanderons sans hésiter !

jeanneprod
23.09.2023

J’ai passé commande chez Red Lab un menu avec burger frite, boisson et cookie, le coursier arrive et me remet un sac avec deux boissons seulement, je l’informe que ce n’était pas ce que j’avais commandé, il retourne donc chercher ma commande, et une fois de plus erreur sur mon menu, je reçois un burger qui n’est pas du tout ce que j’avais commandé (et froid) très peu d’ingrédients dont la moitié que je n’aimais pas, autant vous dire que j’ai mangé un morceau de pain sec, pour faire passer cela ma boisson m’aurait bien aidé mais malheureusement oublié aussi, et les frites j’en ai pas vu la couleur, heureusement je pensais me consoler avec mon cookie, je me doute bien que ce n’est pas du fait maison mais ce n’est pas un problème (j’adore ceux de chez subway) mais cet effet mouillé mal décongelé sur le cookie qui se disloque entre mes mains, j’aurais pu directement commandé un pudding. Très mauvaise expérience que je ne retirerais pas, et pourtant je ne suis pas difficile.

Taille de burger suffisante mais il faut prendre une loupe pour trouver le fromage. Juste du pain et un steak. Très peu (voire pas) de sauce. Frites trop cuites et trop salées.

Plus d'informations

Recommandations à proximité