Avis - Sapaudia Pizzeria

#6 - Fruits de mer - Annecy, #8 - Végétarien - Annecy, Végétarien

Résumé des avis

Le Sapaudia s'impose comme une adresse chaleureuse et conviviale au cœur d'Annecy, plébiscitée pour son service attentionné et son ambiance cosy. Les clients soulignent un accueil irréprochable — des serveurs comme Axel ou le gérant Laurent reviennent régulièrement dans les commentaires — et une carte italienne généreuse : pizzas, pâtes et desserts appréciés pour leur qualité. Le rapport qualité‑prix est jugé correct pour la zone touristique. Quelques voix notent toutefois des irrégularités : plats ou pizzas qui refroidissent vite en terrasse et une gêne autour de la gestion de l'addition. Globalement, l'expérience est souvent qualifiée de très positive, à recommander pour un dîner détendu.

Score général
3.9 sur 5
Très bien | 18536 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 18.03.2024

4.4 ★ sur 2284 Commentaires
gilles-skimo
18.03.2024

Un super accueil grand choix de pizzas les pizzas sont excellentes et la baratta est top le gérant Laurent a su nous guider sur le choix de notre menu . Nous y reviendrons avec plaisir

mbenoist92
18.03.2024

Une super adresse sur Annecy où tout est réuni : Le service est top, super aimable, rapide et commerçant ! Une bonne ambiance qui n'est pas trop bruyante Des bonnes pizzas et de bonnes pâtes Un prix plus que correct pour Annecy : une centaine d'euros pour 4 avec des boissons et des desserts Nous reviendrons !

thomas-carrierre-2
18.03.2024

Nous avons été servis très rapidement avec nos jeunes enfants. Les pizzas sont excellentes et le personnel est souriant, agréable et extrêmement serviable! Je recommande à 200%!!!

roumeyssa
18.03.2024

Super vrai restaurant italien, cuisine très bonne et pas cher !

charlene-reichling
18.03.2024

Découvert par hasard, nous avons adoré la cuisine de cet établissement et l'amabilité du propriétaire et des employés ! Merci!

Carte

Dernière mise-à-jour : 10.04.2023

4.2 ★ sur 43 Commentaires
camacho-carlota
10.04.2023

Très bel endroit, service très sympa Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 4

nicole22-1
09.09.2022

Très bon restaurant italien! De plus, le personnel est agréable et souriant

camacho-carlota
04.11.2022

La Sapaudia Nostalgie y'a plus de 30 ans ,le pizza yolo comme le service au top . Mangé avec un ami , c'était un plaisir de déguster la Calzone Ne changez rien la nouvelle équipe,je reviendrai

camacho-carlota
16.03.2022

C'est la fin de Pepone et le début de Sapaudia. Les pizzas sont correctes, peut-être un peu petites. Ils ne prennent pas les commandes par téléphone, et le site est à améliorer, surtout sur smartphone.

camacho-carlota
04.11.2022

Excellent restaurant avec de délicieux pâtes et de la crème glacée artisanale avec personnel accueillant.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 22.09.2024

4.1 ★ sur 1851 Commentaires
kiki
22.09.2024

Manger en terrasse, la pizza refroidit refroidi très vite en terrasse, les assiettes sont froides. Les produits manque de goût, le service rapide très sympa. Les prix sont correct. Dommage que les pizzas sont froides.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 03.05.2023

2.2 ★ sur 10 Commentaires
camacho-carlota
03.05.2023

Livraison Uber eat Sapaudia Pringy. Habituée du Sapaudia Annecy et Tribeca, j'ai voulu commander sur Ubereat au Sapaudia de Pringy. Les pizzas n'étaient vraiment pas savoureuses, brulées sur le dessous, peu garnies et petite. Je trouves vraiment ça limite à 17.5 € la pizza. je ne recommanderais plus là bas et ça m'a aussi dégoutée des autres restaurants Sapaudia et Tribeca....

xpalumbo-2
03.05.2023

Très déçu par la qualité des pizzas. Une fois dans l'assiette les ingrédients ne correspondent pas à ceux de la carte...

stanikic-vasiljka
03.05.2023

Déçu de ma commande. Les pizzas sont visuellement correctes mais malheureusement les produits utilisés manquent de qualité (mozzarella caoutchouteuse, jambon cru très salé et avec peu de goût… . Dommage car s’ils avaient été de meilleure qualité, les pizzas aurait été très bonnes ! En comparaison avec d’autres pizzerias à Annecy, on peut toujours des pizzas meilleures avec des ingrédients plus qualité.

cordier-marianne
03.05.2023

Ma conjointe et moi avons pris des pizzas avec de la mozzarela Buffala fraîche. Quand les pizzas sont arrivées, il n'y avait pas de mozzarela dessus. Nous avons demandé au serveur s'il n'avait pas oublié de mettre la mozzarela... il est revenu en nous disant que la mozzarela était bien là!! J'aurais préféré qu'on me dise qu'il n'y avait plus de mozzarela et aurait pu choisir une autre pizza. Je déconseille cette pizzeria qui préfère faire du chiffre que d'être respectueux de ses clients... a éviter

yno-1
03.05.2023

Très bien accueilli, installé rapidement. Cuisine ouverte sur la salle. Les pizzas sont délicieuses.

Dismoiou
4.1 ★ sur 22 Commentaires
Facebook
4.5 ★ sur 361 Commentaires
Foursquare
4.0 ★ sur 113 Commentaires
Linternaute
2.9 ★ sur 47 Commentaires
Yelp
3.5 ★ sur 49 Commentaires
Gastroranking-fr
2.0 ★ sur 3569 Commentaires
Restaurantguru
4.2 ★ sur 4055 Commentaires
Int Restaurants
4.3 ★ sur 6032 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.2 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Oui, plusieurs avis soulignent un bon rapport qualité‑prix pour Annecy, avec des portions généreuses et des prix jugés corrects.

Quelques clients ont remarqué que certaines assiettes et pizzas refroidissent vite en terrasse ; il peut donc y avoir des irrégularités selon la météo et le timing du service.

Un client a rencontré un souci pour vérifier son addition et a été gêné par un terminal CB proposant un pourboire ; ce n'est pas mentionné comme une pratique systématique, mais cela vaut la peine d'être vigilant.

Oui, le personnel est fréquemment décrit comme très accueillant, attentif et professionnel — plusieurs prénoms de serveurs sont cités en témoignage.

Restaurants bien notés à proximité Annecy