Avis - Sapaudia Pizzeria
Résumé des avis
Le Sapaudia s'impose comme une adresse chaleureuse et conviviale au cœur d'Annecy, plébiscitée pour son service attentionné et son ambiance cosy. Les clients soulignent un accueil irréprochable — des serveurs comme Axel ou le gérant Laurent reviennent régulièrement dans les commentaires — et une carte italienne généreuse : pizzas, pâtes et desserts appréciés pour leur qualité. Le rapport qualité‑prix est jugé correct pour la zone touristique. Quelques voix notent toutefois des irrégularités : plats ou pizzas qui refroidissent vite en terrasse et une gêne autour de la gestion de l'addition. Globalement, l'expérience est souvent qualifiée de très positive, à recommander pour un dîner détendu.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.03.2024
Un super accueil grand choix de pizzas les pizzas sont excellentes et la baratta est top le gérant Laurent a su nous guider sur le choix de notre menu . Nous y reviendrons avec plaisir
Une super adresse sur Annecy où tout est réuni : Le service est top, super aimable, rapide et commerçant ! Une bonne ambiance qui n'est pas trop bruyante Des bonnes pizzas et de bonnes pâtes Un prix plus que correct pour Annecy : une centaine d'euros pour 4 avec des boissons et des desserts Nous reviendrons !
Nous avons été servis très rapidement avec nos jeunes enfants. Les pizzas sont excellentes et le personnel est souriant, agréable et extrêmement serviable! Je recommande à 200%!!!
Dernière mise-à-jour : 10.04.2023
La Sapaudia Nostalgie y'a plus de 30 ans ,le pizza yolo comme le service au top . Mangé avec un ami , c'était un plaisir de déguster la Calzone Ne changez rien la nouvelle équipe,je reviendrai
C'est la fin de Pepone et le début de Sapaudia. Les pizzas sont correctes, peut-être un peu petites. Ils ne prennent pas les commandes par téléphone, et le site est à améliorer, surtout sur smartphone.
Dernière mise-à-jour : 22.09.2024
Dernière mise-à-jour : 03.05.2023
Livraison Uber eat Sapaudia Pringy. Habituée du Sapaudia Annecy et Tribeca, j'ai voulu commander sur Ubereat au Sapaudia de Pringy. Les pizzas n'étaient vraiment pas savoureuses, brulées sur le dessous, peu garnies et petite. Je trouves vraiment ça limite à 17.5 € la pizza. je ne recommanderais plus là bas et ça m'a aussi dégoutée des autres restaurants Sapaudia et Tribeca....
Très déçu par la qualité des pizzas. Une fois dans l'assiette les ingrédients ne correspondent pas à ceux de la carte...
Déçu de ma commande. Les pizzas sont visuellement correctes mais malheureusement les produits utilisés manquent de qualité (mozzarella caoutchouteuse, jambon cru très salé et avec peu de goût… . Dommage car s’ils avaient été de meilleure qualité, les pizzas aurait été très bonnes ! En comparaison avec d’autres pizzerias à Annecy, on peut toujours des pizzas meilleures avec des ingrédients plus qualité.
Ma conjointe et moi avons pris des pizzas avec de la mozzarela Buffala fraîche. Quand les pizzas sont arrivées, il n'y avait pas de mozzarela dessus. Nous avons demandé au serveur s'il n'avait pas oublié de mettre la mozzarela... il est revenu en nous disant que la mozzarela était bien là!! J'aurais préféré qu'on me dise qu'il n'y avait plus de mozzarela et aurait pu choisir une autre pizza. Je déconseille cette pizzeria qui préfère faire du chiffre que d'être respectueux de ses clients... a éviter



