La Ch - Antony
La Ch
Description
Images
Évaluations
Restaurant italien proposant en plus de sa carte, des plats du moment à l'ardoise très savoureux. Nous avons partagé un poisson frit, des délicieux fruits de mer inguins, avec beaucoup de fruits de mer" servant un carpaccio d'ananas très rafraîchissant. Service parfait avec les conseils d'un vin de poulet très sage, terrasse très agréable. Une très bonne soirée.
Le personnel était aux petits soins. Nous avions pris les entrées et plats du jour, tout était délicieux!
Excellent restaurant ! Le service est irréprochable et est dans le soin de ses clients, l'accent italien et les délicieuses odeurs nous ont fait sentir en Italie le temps d'une soirée. Ambiance dégustée, pas de bruyant pour que nous puissions parler, les plats sont excellents, les prix abordables, le personnel est accueillant et souriant... Mon ami et moi avons vraiment apprécié notre soirée et avons l'intention de revenir pour sûr! Je n'hésiterai pas à recommander cette adresse à tous mes environnements Je recommande les yeux fermés!
Les pizzas et pâtes sont bonnes. Nous avons aussi apprécié le tiramisu. L'accueil est très agréable et le service est rapide. Vente à emporter rapide. Les tarifs sont corrects.
