Gîte-l'aurienchon - Auris
Gîte-l'aurienchon
Description
Images
Évaluations
Nous avons célébré notre mariage au gîte de L’aurienchon sur 3 jours et tout le monde a énormément apprécié. Le gîte est top, tout est fait pour qu’on se sente comme chez soi. Béatrice et Eric sont très chaleureux et toujours prêts à rendre service. Nous avons été très bien accueillis. Nous nous sommes régalés avec un délicieux repas concocté par Béatrice, et un très bon brunch bien copieux. Nous avons eu le mariage que nous souhaitions, convivial et authentique. Un grand merci !
Nous avons passé un très bon week-end en famille. Chalet très bien équipé. Très belle salle sejour et jeux,bar. Chambres agréables. Accueil agréable
Nous remercions Béatrice et Éric pour leur sympathie et professionnalisme avons passé un week-end à l’image de ce gîte atypique et conviviale où tout est fait pour ce sentir comme à la maison . Nous avions choisi l’option 1/2 pension et nous nous sommes régalés Nous reviendrons
J'ai pu découvrir le gîte pour y fêter mes 30 ans avec une petite trentaine de personnes en privatisant l'intégralité du lieu. La cuisine est parfaitement fonctionnelle et la salle de restaurant chaleureuse ! Les chambres ont ravi les invités et le vrai plus du gîte, c'est bien le dernier étage avec la grande salle pour festoyer. Enceinte, bar, billard, baby-foot, fléchettes, jeux de sociétés : tout le monde s'est amusé ! Et puis que dire de cette vue depuis la baie vitrée donnant sur les Écrins si ce n'est qu'elle est superbe et à couper le souffle ? Côté logistique, les hôtes sont sympathiques et très réactifs. Je recommande absolument l'établissement.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

