O'bal - Ballan-Miré
O'bal
Description
Images
Évaluations
Il préfère frapper une femme plutôt que de calmer ses primes. Et quand nous voyons leur réponse, elle ne pouvait vraiment pas s'y retrouver ! C'est inadmissible.
Deux étoiles pour le chef et le serveur du bar, mais pour le service en salle, c'est une catastrophe : réservation faite depuis une semaine, il manque des places réservées à la table, nous demandons du pain sans cesse, les plats mettent longtemps à arriver, et quand nous demandons une bouteille supplémentaire, on nous répond que ce n'est pas au menu... Ha ha ! Pas mal, mais les plats étaient bons. Il n'y avait pas grand monde pour un samedi soir, mais un bon DJ. Les patrons ne sont pas du tout agréables. Bon courage à vous : vous êtes jeune, derrière le bar à gérer tout ça tout seul ! Bienvenue à vous et au chef.
D'accord. Bon service. Super. Très beau cadre. Rien à redire. Service : Sur place Type de repas : Déjeuner.
La meilleur boite d’Indre et Loire, une ambiance toujours au top, les videurs sont d’une gentillesse incroyable, Inès la serveuse adorable, et tout les reste du personnel aussi. Pour y avoir passé un bon nombre de mes samedis soirs, c’est un endroit familial, très très peu de bagarre ou alors très vite contrôler, on retrouve toute les générations mélanger sur la piste de danse, la musique est varié ! Nous sommes vraiment triste de cette fermeture, malgres tout un grand merci à tous le personnel du O’bal pour ces merveilleux samedi soir ! Que de magnifiques souvenir
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
