Thaï sympathique, nourriture bonne avec une jolie vue sur la porte (Spalen Tor) à la terrasse. Très bon rapport qualité prix pour un repas de midi agréable. Je... Thaï sympathique, nourriture bonne avec une jolie vue sur la porte (Spalen Tor) à la terrasse. Très bon rapport qualité prix pour un repas de midi agréable. Je recommande ce lieux pour un repas tranquille et pas cher !