Le 76 - Beinheim
Le 76
Description
Images
Évaluations
Pour un plat du jour entré, plat, dessert, café à 15€ franchement super rien à redire peu être l'attende mais trop bien
Lieu chaleureux à l'accueil déplorable voir inexistant. Le service est plutôt lent et la cuisine est bonne, très classique mais peu maîtrisée dans l'ensemble (pour le steak bleu, la couleur est plutôt rosée. De plus les pièces de viande étaient tièdes). Le patron est antipathique, bizarre pour établissement qui paraît aussi sympathique au vu de l'extérieur. Je ne recommande pas l'établissement malgré son ambiance bon enfant trop enfantile au vu du public sur la piste de danse.
J'ai passé un excellent repas, une équipe très chaleureuse, et une nourriture très bonne, personnellement j'ai opté pour une escalope pané avec sauce a la crème et mon conjoint pour le jarret sauce pinot, les desserts étaient suculant , beaucoup de choix en glace . L'espace est convivial, on y retrouve aussi plusieurs animaux, chèvre, poule , Didon ... Top pour les enfants J'y retournerai avec plaisir, je vous le conseille
Super bon rien à dire pizza très bonne Serveuse très souriantes et bien aimable
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

