Prince - Berlin
Prince
Description
Images
Évaluations
J'ai acheté 2 desserts de la confiseries! Ceux ci étaient excellents! L'ambiance du bistro à côté semblait plutôt sympa
Des cocktails et une décoration de bonne facture mais peu originale. Le service fut agréable et la cuisine de qualité. Nous primes un curry coco très épicé et de délicieuses crevettes noires frit accompagner d'une mayonnaise maison au wasabi. Une belle adresse pour manger une cuisine asiatique maison mais attention aux épices ;-) Bon appétit et bisous
Les attentes étaient élevées, car nous avions beaucoup entendu parler de cet endroit. Nous avons commandé et la nourriture est venue très vite. Après cela, tout est tombé en panne. La nourriture était belle, mais le service était terrible. La serveuse n'est jamais venue par notre table, et ... nous avons fini par ne pas commander dessert ou plus de boissons
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
