Jane De Beure
Jane De Beure
Description
Images
Évaluations
Déçue… j’ai été cliente régulière ces deux dernières années, je prends très souvent la pizza au chèvre (qui est l’ingrédient le plus intéressant sur la pizza car habituellement excellent). Mais ce soir grosse déception. Du chèvre en bûche banal… Et d’ailleurs je soupçonne aussi que la qualité du jambon ait baissé en deux ans. Mais là pour le chèvre c’est flagrant. Je ne reviendrais pas je pense … je préférerais une augmentation du tarif des pizzas plutôt que de manger des pizzas au final fades et qui ressemblent à celles de tous les autres pizzailos. Je dis toujours quand les choses sont bien, mais je dis aussi quand c’est pas bien. Je suis vraiment vraiment déçue…
Habituée, toujours bien servi avec des assiettes qui donne envie comme toujours. Suggestion pour l'assiette kebab franc comtoise et le burger poisson Je recommande. Venez goûter !
Lieu sympathique, bonne pizza bien garnie, pâte fine et goûteuse. Merci Jane et JL
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

