Les viandes en général sont très bonnes et les pâtes aussi, j'aime moins de pizza, le service est bon.... Je ne mange que sur la terrasse Les viandes en général sont très bonnes et les pâtes aussi, j'aime moins de pizza, le service est bon.... Je ne mange que sur la terrasse
Meilleur boulangerie de tous Bienne avec personnels sympa fortement recommender Meilleur boulangerie de tous Bienne avec personnels sympa fortement recommender