Deebey - Boé

Français, Cuisine Américaine, Traiteur

Deebey

Deebey
4.0 / 5 (407 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Théophile

Évaluations

★ 4 / 5 Par 407 Évaluations
theophile71
01.01.2022

J'adore! Je ne fais que passer commande depuis que j'ai découvert ce restaurant, c'est toujours une surprise. Je teste tout les yeux fermés et pour le moment pas de déception! Merciiiii

lizzy53
01.01.2022

Je travaille en tant que réceptionniste dans un hôtel, un jour une dame est venue avec des prospectus. Ma femme et moi avons décidé de commander pour le travail, et nous avons été agréablement surpris à chaque repas. Les hamburgers sont délicieux, leur thé glacé fait maison est merveilleux, un incontournable. Les milkshakes somptueux, les hot-dogs je n'en veux plus d'autres. Les proportions des plats de riz sont parfaites, j'avais des préjugés sur la taille du plat de riz, car souvent c’est l’équivalent d’une tasse. Mais là, on s'approche d'un bol de salade, voire d'une poêle, c’est très agréable de pouvoir bien manger et surtout de combler sa faim pour un prix inattendu. En bref, je pourrais vous en parler pendant des heures de points positifs mais le message pourrait sembler trop long. Quoi qu'il en soit, je commande à la maison au moins une fois par semaine depuis. Comme point négatif, je dirais que les cornichons dans les hamburgers au fromage sont une mauvaise idée en raison de la tranche de fromage que je trouve trop épaisse. Cependant, je ne baisse pas la note car c’est strictement une question de goût personnel.

suzanne-tessier-2
26.09.2023

Je suis en voyage d'affaires depuis la lointaine Pologne et je suis juste passé en chemin... Deebey a été une révélation. J'avais l'habitude de vivre dans la capitale des grands steaks. Depuis 2 ans en Pologne et pour la première fois j'ai eu l'impression d'avoir un super steak... Vous m'avez fait revivre des moments passés. Pour moi, c'est 118118 pour cent !

Plus d'informations

Recommandations à proximité