It - Bordeaux
It
Description
Images
Évaluations
Au top! Merci à Juliette pour l'accueil, le service et le sourire ! Produits frais, bien cuisinés et bon rapport qualité prix
Tout est à la maison ! Jolie équipe dynamique ! Beaucoup de choix de shotamisu J'ai adoré la noisette ! Je recommande
Nous avons beaucoup aimé la cuisine ! L'odeur qui nous rappelle le restaurant est très agréable !!! Le concept est un peu particulier pour le service, mais l’accueil est très sympathique !!! Nous retournons donc ce soir pour déguster de délicieux produits frais !!!
Accueil très agréable malgré le manque de vigueur dans le restaurant. Nous avons pris une pizza, qui était très bonne et copieuse. L'intérieur de la pizzeria est plaisant. Par contre, la terrasse est vraiment directement sur la route. Et si vous avez envie de danser, direction les toilettes, il y a un baby-foot !!!
