Jap'one - Bordeaux
Jap'one
Description
Images
Évaluations
Vraiment délicieux ! Tout avait un goût frais et savoureux ! Je reviendrai sûrement.
Bon restaurant pour 15€, avec une atmosphère agréable. On ressent que c'est un projet réalisé avec beaucoup d'amour pour le Japon et son patrimoine culinaire. Les portions sont généreuses, bien que le riz soit une belle partie du plat. Pour 9 euros, le plat est bien composé et plaisant. Les raviolis servis avec le bouillon sont une très bonne idée, mais une paille serait plus appropriée en raison de la glace. Encore quelques ajustements sur le bouillon et la carte, et ce sera excellent. Rigoureux mais encore un peu tendu : soyez puissants et détendus.
Bien sûr ! Je recommande ! Il n'y a pas trop de monde, l'ambiance est conviviale. La nourriture est tout simplement excellente : le personnel est accueillant et souriant !
