Avis - Mc Guigan's
Résumé des avis
Mc Guigan's se présente comme un pub-restaurant irlandais chaleureux à Brest, apprécié pour son ambiance conviviale, son personnel très sympathique et son service souvent disponible tard le soir. Les clients soulignent la qualité des plats simples mais généreux — en particulier le ragoût irlandais, les steaks et le gâteau au chocolat — ainsi qu'une bonne sélection de bières et une Guinness bien servie. Plusieurs avis notent des prix raisonnables et des formules attractives (entrée, plat, dessert, boisson). Quelques retours signalent toutefois une baisse de qualité ponctuelle : portions limitées sur certains plats à volonté et des frites parfois peu cuites, laissant supposer une variabilité du service ou de la préparation.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
De l'extérieur on pense plus à un bar qu'a un restaurant mais une fois entrés nous sommes bien accueillis et l'ambiance irlandaise est bien présente.Nous avons bien mangés pour un prix très correct. A recommander
Très bon Pub proposant des bières pression et bouteille variées. Le diner a été très bon, copieux, avec un menu varié. Très bon rapport qualité/prix. Un peu bruyant, mais c'est un pub... Service sympa.
Une adresse a enregistré de toute urgence car des endroit comme ça ca cour pas les rue un vrai regal
Prix: tres bien, la semaine le midi, entree plat dessert pour environ 12.50 euro.Ambiance: sympa, on entre dans un bar irlandais avec une deco tres originale.On peut y mangé mais la salle de restauration est tres petites et on s y retrouve tres serré. ceux qui sont installés au bout des grandes tables devront faire lever toute la table pour pouvoir esperer sortir. C est le seul point faible.Rien a voir avec le mac guigan's de mescoden ou l on est beaucoups mieux instalé.Personnel: super sympa, que ce soit le patron ou les serveuses, rien a dire la dessus, tres aimable.Plats: super aussi, en entree on a un buffet a volonté, les plats sont tres bon, et on le choix. Dessert tres bon aussi, avec un faible pour les fondants au chocolat, et les crumble.Mon avis 7/10 j y retournerai a l occasion
Dernière mise-à-jour : 21.09.2023
Pub irlandais avec une formule repas (midi et soir) faite maison et des prix imbattables sur les boissons. Accueil chaleureux de la patronne et des employés.
Irish Pub à 2mn du Port. Guinness à la pression. Ouvre à 17h00. Je n'ai pas testé les plats, juste été 2x pour boire un coups. Personnel sympa.
Bel endroit, avec Dan au bar, généralement très fréquenté surtout le midi, personnel agréable et efficace, cuisine variée.
Endroit chaleureux et atypique où nous avons passé quelques jours en marge de la course Guyader Bermudes Races avec l'équipe de l'environnement IMOCA 172 Fives Group-Lantana. La nourriture est très bonne et les chambres d'hôtes dignes d'un hôtel étoilé : literie parfaite, vue imprenable, propreté garantie. Dan est un personnage atypique et très accueillant. Top !
Dernière mise-à-jour : 05.08.2023
Nous avons eu un accueil charmant de la part du propriétaire. Le coût est très bas et l'endroit avait une ambiance agréable. Un endroit idéal pour aller déjeuner de manière décontractée.
McDonald's guigans est parfait pour déjeuner à 12h00, prix abordable qui comprend du vin, une entrée, un plat, un dessert et du café! J'adore ça et c'est délicieux!
Ceci est un pub irlandais avec une section bar et un restaurant avec service aux tables. Nous y sommes allés un jour de travail. Le plat principal était un choix entre deux plats, le dessert environ quatre options. Il y avait aussi un petit buffet pour l'entrée. Tout semblait frais. Nous avons appris que le jambonett est une dinde et non un petit jambon comme nous le pensions. Il y avait une offre comprenant des repas et des boissons à bas prix. Le week-end, il y a plus de plats disponibles. Le service était bon. Il était difficile de communiquer avec le personnel ne parlant pas anglais, mais cela a été résolu en cherchant du personnel qui le pouvait. Le restaurant était déjà bondé à sept heures. Dans l'ensemble, cela vaut bien le détour.
Dernière mise-à-jour : 27.12.2022
L'ambiance est conviviale et le service à 22h30 est rarissime dans cet endroit. Les plats sont copieux. C'est agréable quand on arrive tard.
Super! Nous avons été très bien accueillis! La bière était bonne et le prix raisonnable est génial! Je recommande fortement.
Établissement très sympathique. Beaucoup de bières pour les amateurs. service de restauration. propre. personnel très sympathique et professionnel. Je recommande fortement
Dernière mise-à-jour : 26.04.2024
Pub, Hôtel, Restaurant. Vraiment bon, je le recommande. Très bon service et personnel sympathique. Pour de grands parkings...
Un trés bon resto juste dommage pour se garer en camion mais il y a un parking a 300 m tout va bien la marche fait digérer