Lise - Brussel Centrum
Lise
Description
Images
Demande de réservation pour Lise
Évaluations
Si vous cherchez une belle carte avec des produits de qualité vous frappez la porte droite. très bon restaurant au centre de bruxelles. Vraiment bien.
Avec son nouveau cheff isabelle arpine, le restaurant alexandre est l'un des meilleurs restaurants dans les brises. les plats sont subtils, délicats, surprenants, mélangeant parfums, épices et herbes de différentes sources. un vrai voyage ! et, ce qui ne gâche rien, le chef souri et libère une énergie positive extraordinaire!
Alexandre est une expérience gustative et visuelle à ne pas manquer! Nous avons pris le petit menu et sommes sortis remplis et enchantés! tous les plats étaient divins, ainsi que les vins soigneusement choisis par le sommelier. le repas entier était accompagné d'un festival de délicieuses bouches. Malgré une petite pièce, le cadre chaleureux et intime nous a fait sentir à l'aise. Souhaitant avoir le conseil de ses clients, le passage de l'alexander après le service est le givrage sur le gâteau! Ne va pas trop vite !
Nous avions eu une première expérience il y a quelques années.Nous avions été exaltés. Après l’annonce de la fermeture éminente nous avons voulu vivre une dernière expérience de ce restaurant. Nous n’avons pas été surpris voir déçu. Manque de constance dans les plats et à ce prix (800euros a 2) c’est très décevant. Dommage!
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
