Sato - Buffalo
Sato
Description
Images
Demande de réservation pour Sato
Évaluations
Terrasse extérieure magnifiquement pittoresque. La nourriture était moyenne, mais la vue sur Mirror Pond compensait.
Nous avons été avant et avons vraiment apprécié. Cette fois, nous avons été déçus. Nous étions là pour un anniversaire. Le processus pour s'asseoir était très inorganisé. Notre service était très lent. Ils semblaient manquer de personnel.
Super ambiance et ambiance. Le cadre pour les repas en plein air - le long de la rivière avec une magnifique terrasse et un patio - constitue une merveilleuse expérience culinaire d'été. Notre serveur était excellent. La nourriture était très bonne, mais pas extraordinaire. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Bend.
Soupe à l'oignon française - exceptionnelle; Elk special - réduction de vin / myrtille excellente, mais Elk était sec; fettuccine alfredo était collante, pas crémeuse et un peu trop salée; Je m'attendais à mieux.
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
