L'escale - Calvi
L'escale
Description
Posez-vous en terrasse, le regard sur les bateaux et laissez L'escale vous embarquer. Cocktails maison, vins choisis et une généreuse carte de planches, poissons frais et tapas invitent au partage tandis que cafés, viennoiseries et glaces ponctuent les pauses du matin au coucher du soleil. L'atmosphère mêle chaleur corse et esprit de fête : rires, musique et soirées dansantes animent l'endroit. Que vous cherchiez un apéro entre amis, un dîner les pieds dans l'air marin ou un café face au port, L'escale promet un cadre vivant, des assiettes conviviales et des boissons pensées pour prolonger le moment.
Images
Évaluations
Avis partagés : L'escale séduit par sa vue, ses cocktails et ses planches, mais certains clients signalent un service inégal et un wifi à demander.
Super accueil, excellente ambiance, bons cocktails et delicieuses petites choses à grignoter (tarine de chèvre fondant au miel, mouillettes de panini...). Le tout à des prix très raisonnables pour une belle situation sur le port! A recommander!
Le cadre, l'atmosphère, la vue, la situation sont des éléments qui laisse envisager un moment agréable...Le serveur est souriant ...Tout se gate après la commande !!!2 petits déjeuners a la carte ... rien de complique mais suffisamment pour que l'arrivée de la commande s'étale sur 30 mnFinalement lorsque les tartines arrivent le cafe (qui n'était pas celui commandé) est froid !Le jus d'orange frais a plus d'eau fraiche que d'orange ...Tout a l'avenant et pour un prix absolument démesuréBref service inacceptable, prix hors mesure et détestable
Un super accueil, un personnel agréable sympathique. Ce soir la petit concert avec une chanteuse qui a une voix au top !On me l avais conseillé et je ne regrette rien !!! Au topEmilie
Nous sommes allés à l'arrêt café pour manger, nous avons été bien reçus, nous avons très bien mangé. En ce qui me concerne, cependant, ma femme a pris une glace qu'elle a trouvée délicieuse pour un prix très raisonnable que je recommande.
Merci et merci pour votre accueil et votre gentillesse surtout à Karine et Angela Rescapés de la tornade du 18/08/2022 leur sourire était notre bonheur tous les jours qui ont suivi Et en plus la restauration est exceptionnelle Nous avons testé tous les plats des cartes rien à dire Nous recommandons leurs vins et cocktails Nous garderons un souvenir pour toujours
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
À L'escale, les habitués commandent souvent « la planche du moment » et demandent au serveur la suggestion de poissons du jour : la maison adapte fréquemment ses propositions selon l'arrivage local, et certains barmen aiment personnaliser le verre de pastis pour les clients fidèles — une petite tradition qui surprend agréablement les visiteurs.
QR-Code pour le menu

