Pomme d'Api - Cannes
Pomme d'Api
Description
Certains clients ont été déçus par la gestion du service et de l'addition à ce restaurant de bord de mer. Cependant, d'autres ont apprécié la qualité des plats, le rapport qualité-prix et le service sympathique. Malgré quelques incohérences, la plupart des avis positifs soulignent l'ambiance agréable et la vue magnifique. À chacun de vérifier son addition et de choisir en conséquence s'il souhaite profiter de ce lieu pour une expérience culinaire détendue.
Évaluations
Je viens régulièrement dans ce restaurant avec mon fils de 5 ans et nous ne sommes jamais déçu. Service rapide, personnel sympathique, on mange bien et mon fils finit toujours son assiette, ce qui veut tout dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Un endroit où nous passons chaque été. Un rapport qualité prix exceptionnel à Cannes... un accueil chaleureux. C est toujours un plaisir de passez un moment dans ce petit restaurant de bord de mer.... à très bientôt
Très bon resto une bonne qualité de produits a prix très bon marché le personnel sympathique Peut-être le seul bémol il faut si rendre tôt cad nous sommes arriver a 12h15 il ne restait plus que 3 table en terrasse a l intérieur il y avait encore asser bien de place Sinon aucun regret a refaire absolument
Nous étions à la recherche d'un bon restaurant car nous sommes en visite de l'étranger. Nous avons trouvé les serveurs très serviables et le restaurant est anglophone.

