L'inévitable - Cébazat
L'inévitable
Description
Images
Évaluations
Une heure d attente avant d être servi...alors que nous avions réservé. Une qualité médiocre des plats.Les portions sont petites.La gentillesse de l accueil ne fait pas tout.Tout ça pour 17 euros...A éviter
Dans un cadre raffiné et préservant l'intimité et la discrétion (idéal pour les repas d'affaires ou les dîners en tête-à-tête), la cuisine proposée ravira les gourmets. Des associations de saveurs savantes... Des plats que l'on n'a pas rencontrés ailleurs.... Les produits sont de qualité et frais. Nous avions demandé un service rapide car nous avions une contrainte horaire. Cette demande a été brillamment respectée, nous permettant même de prendre un café. Restaurant recommandé. Très bon et rapport qualité/cadre/prix validé... Service efficace et sourires....
Je déjeune de temps en temps sur place. Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de la qualité des plats. Il y a peu de mauvaises surprises, la cuisine est globalement bonne. En revanche, le temps d'attente est vraiment trop long. Nous sommes souvent pressés, c'est vrai, c'est le rythme des repas professionnels qui nous l'impose, et nous le précisons toujours à l'avance, mais quand il faut attendre 15 minutes juste pour commander, ce n'est pas très agréable. Le restaurant est situé dans une zone industrielle, donc c'est clair. C'est vraiment sur ce point qu'il faut s'améliorer, tout comme le service qui devrait être plus précis, et ce sera alors une véritable bonne adresse.
Petit arrêt sur la route de Lyon. Nous nous s ommes régalés et surpris (agréablement) par le service et le sens du commerce de la patronne. Nous y retournerons sans ésiter.

