Le Normand'y - Châbons

Français, Pizza, Espagnol

Le Normand'y

Le Normand'y
3.9 / 5 (105 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Vincent

Évaluations

★ 3.9 / 5 Par 105 Évaluations

De passage à moto, arrêt repas du midi dans cette gargote de zone industrielle grâce aux panneaux affichant un menu à 11€...Passons sur le décor terrasse de parking.Accueil correct. Aucun affichage des plats, menus ni tarifs visible à l'extérieur.Le "menu" se compose en fait d'un pseudo gratin de ravioles et de deux boules de glaces café chocolat en dessert, point final... Le gratin se mange, la glace est de mauvaise qualité (paillettes de givre).Ce festin accompagné de deux sodas servis directement dans les canettes en fer sans verre pour un total de 33€ pour deux personnes !!! Donc si le minable menu est à 11€ ça met la boisson à 5.5€...Sauf si vous aimez vous faire plumer, surtout restez chez vous ou trouvez un meilleur resto.

Super accueil, la nourriture est simple mais très bonne. Je conseille. L'ambiance est conviviale, le rapport qualité/prix est plus que bien.

Ambiance sympa et conviviale. Des soirées à thèmeGrande salle Parking important (c'est l'idéal pour les rassemblement de motards ça c'est sur !)Extra!

vincent-farrudja
27.01.2024

Excellente pizza...

alexandre-lacroix-vi
27.01.2024

Miam miam miam miam.

FAQ

Un peu plus éloigné est Chabons Railway Station, où tu peux également accéder aux transports publics.

Plus d'informations

QR-Code pour le menu

Carte QR de Le Normand'y

Recommandations à proximité