Le Sorbier - Chamrousse
Le Sorbier
Description
Les avis pour Le Sorbier sont mitigés, avec des plaintes sur le manque de saveur des crêpes et le service parfois lent lors des périodes chargées. Cependant, la plupart des clients apprécient les crêpes délicieuses et copieuses, ainsi que l'accueil chaleureux du personnel. Les boissons locales et la décoration agréable ajoutent à l'expérience. Le restaurant est recommandé pour une pause après le ski, avec des crêpes salées et sucrées appréciées à tout moment de la journée. Pour ceux cherchant une galette ou une crêpe, Le Sorbier reste une option de choix à Chamrousse 1750.
Évaluations
Avant, pendant ou après une journée de ski, une bonne à déguster sur la terrasse ensoleillée par exemple. Crêpes excellentes et garnies. Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Et les crêpes sucrées? Un régal.
Très bonnes crêpes - personnel sympa MAIS service assez long. leur cuisine semble minuscule et quand il y a du monde, ils sont vite débordés d'ou un service assez long.effectivement, on y était en février pour les vacances avec bcp de monde.Bref, c'est bon, c'est un prix correct; seul l'attente est pénible.On y a été 2 fois et c'était pareil.
Deux jeunes personnes, propriétaires, vous accueillent. Leurs collègues sont très sympathiques. Tous toujours souriants et serviables. Malgré un espace réduit, une solution est toujours possible. Des produits de qualité gustative. Des tarifs corrects, nous sommes en pleine saison d'hiver. Il y a toujours une solution, même quand on manque de place. Merci à vous. La table ronde du Nord passionnée de Harley.
Je recommanderais vivement le Sorbier pour les galettes et les crêpes après avoir eu une expérience formidable là-bas. J'ai pris la galette forestière qui était garnie de champignons et de fromage. Elle était pleine de saveur et fine et croustillante, comme une galette devrait l'être (tout comme la galette complète qu'une autre personne de mon groupe avait). La crêpe banane et Nutella était également très bonne, tout comme le service. Globalement, ce serait mon restaurant de choix pour le déjeuner à Chamrousse 1750 et je le recommanderais à quiconque cherche une galette ou une crêpe.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

