Avis - Hostellerie Charlemagne

Français, Gâteaux, Glace

Résumé des avis

Dans un cadre exceptionnel, ce restaurant se distingue par son atmosphère chaleureuse et son accueil attentionné. La carte propose des plats raffinés, depuis des préparations créatives à base de produits frais, jusqu'à des choix de vins soigneusement sélectionnés. Les convives apprécient l'originalité des plats, souvent jugés supérieurs à ceux de restaurants étoilés. Le service impeccable et la convivialité des propriétaires renforcent l'expérience gourmande. Que ce soit pour un dîner en famille ou une escapade romantique, chaque visite promet une expérience mémorable et délicieuse, faisant de cet établissement un véritable joyau à découvrir dans la région.

Score général
4.6 sur 5
Extraordinaire | 1835 Commentaires

Était-ce Alix Bonneau un Hostellerie Charlemagne mag :

Très bonne carte et de bons plats Un rapport qualité prix Un cadre exceptionnelle, une ambiance chaleureuse autant du lieu que de la patronne Qui d ailleurs est très serviable et très accueillante Merci a vous Voir tous les avis.

Ce que Manila Pangeni n'aime pas chez Hostellerie Charlemagne :

La nourriture était correcte, mais pas tout à fait à la hauteur de ce pour quoi vous payez. Le service était une fois de plus en dessous de nos attentes car nous avons dû nous servir nous-mêmes le vin. Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 01.11.2022

4.8 ★ sur 18 Commentaires
agregoire-2
01.11.2022

Excellent choix pour passer un moment merveilleux. cuisine et cadre de qualité. Inmissable dans la région.

manila-pangeni
01.11.2022

Bonjour! J'ai passé une soirée inoubliable ici il y a 2 jours. C'était une expérience absolument délicieuse et la nourriture était exceptionnelle. Le restaurant fait partie d'une expérience que j'ai eue en France rurale. Nous étions deux familles à y passer 3 heures et avec le souvenir d'une soirée que nous aimerions revivre (la même critique que j'ai également publiée sur Tripadvisor).

veronique-perret-2
01.11.2022

Super cuisine française. Encore mieux, merci beaucoup.

manila-pangeni
01.11.2022

Un accueil très agréable, l'endroit est beau, le service est impeccable le choix des plats n'est ni trop long ni trop court. découverte d'une épingle vraiment délicieuse. Pour ma part, j'ai goûté le foie gras qui était excellent et en plat j'ai pris un bar avec ses petits légumes cuits et assaisonnés à la perfection, un régal.

schevalier
01.11.2022

Pas prévu de nous arrêter en ce week-end de l'ascension mais quel bonheur !es vestiges d'une abbaye à couper le souffle et pour finir une escale gourmande (très gourmande) avec un couple de propriétaires très sérieux et compétents... pavé de bœuf avec escalope de foie gras à tomber accompagné d'un gratin fondant pas de fioritures pas de feuilles de salade en perdition qui ne servent à rien... pour finir une meringue aux fraises mousse mascarpone et gelée au vin rouge aux épices, pour Chéri une galette aux pommes caramel au beurre saléBref que du bonheur. Voilà le tourisme quous aimons

Facebook
5.0 ★ sur 11 Commentaires
Google
4.5 ★ sur 77 Commentaires
Tripadvisor
4.4 ★ sur 119 Commentaires
Restaurantguru
4.6 ★ sur 189 Commentaires
Int Restaurants
4.5 ★ sur 1421 Commentaires

FAQ

La notation moyenne de 4.6 montre que le restaurant fait partie des lieux incontournables de tous ses visiteurs.

Alternativement, il y a aussi un autre parking, Place Saint-Pierre. Celui-ci se situe à seulement 138 m de Hostellerie Charlemagne.

Ces Photographies de Hostellerie Charlemagne de Charroux ont été fournies par la communauté de Carte proposées. Elles illustrent le lieu de repas chez Hostellerie Charlemagne, l'aménagement intérieur, le lieu et bien sûr des Photographies magnifiques des délicieux plats de Hostellerie Charlemagne.

Restaurants bien notés à proximité Charroux