Avis - Hôtel Macchi
Résumé des avis
Niché dans un cadre enchanteur, ce restaurant propose une expérience culinaire mémorable, accompagnée d'un service attentif et d'une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la propreté impeccable, le confort des lits et la qualité des repas, notamment le petit-déjeuner à base de produits locaux. L'équipe, dynamique et familiale, contribue à créer une atmosphère conviviale, idéale pour une escapade relaxante. Le spa et les espaces communs ajoutent au charme de l'établissement, bien que quelques clients aient noté des améliorations possibles au niveau des commodités modernes.
Était-ce Anonym un Hôtel Macchi mag :
Très bien situé. Une belle cuisine. Une autre superbe semaine avec une équipe au top dans la salle, au bar, pour le nettoyage et l'accueil ! Chambres : 4 Service : 5 Emplacement : 5 Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 08.04.2023
Très bien situé. Une belle cuisine. Une autre superbe semaine avec une équipe au top dans la salle, au bar, pour le nettoyage et l'accueil ! Chambres : 4 Service : 5 Emplacement : 5
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, des repas tout simplement délicieux ! Des lits très confortables, tout est très propre ! Le cadre est magnifique ! Je recommande les yeux fermés, nous reviendrons sans aucun doute ! Chambres : 5, service : 5, emplacement : 5.
On a passé un séjour très agréable. Tout est, dans votre hôtel, vraiment bien pensé! du petit déjeuner, a l'espace bien être, à la navette, au dîner, ... En outre, vous êtes une équipe très sympathique et familiale!
Un séjour formidable ! Tout était parfait : la chambre d'hôtel, les soins, la piscine de spa, le petit-déjeuner et les dîners. Nous reviendrons !
Excellent accueil de la part des jeunes patrons et le personnel . Chambre spacieuse et rien à reprocher de la propreté . Petit déjeuner avec produits locaux, un vrai délice . Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir . Bravo à toute l'équipe . Rooms: 5 Service: 5 Location: 5
Dernière mise-à-jour : 02.05.2026
Pour le menu du réveillon, Entrée foie gras ou st jacques, pour avoir goûté les deux, je dirait pour les deux un super moment gustatif, le goût la cuisson les accompagnent tout etait excellent. Repas chateaubriand sauce rossini, une excellence autant dans le morceau de viande que dans la cuisson, la sauce également a la hauteur du plat. Pour accompagné tout ça de belles suggestion du chef accord mets et vin ou suggestions en bouteille. Petit plus un splendide cave a vin avec un large choix de vin et spiritieux. Un grans bravo a toutes l'équipe.
Passez un très bon moment dans un cadre magnifique et une cuisine gastronomique excellente. Du petit déjeuner au dîner, le personnel très professionnel sera au petit soin pour vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo au chef et son équipe. Merci à Maxime et Perrine pour leur accueil
Bravo à vous et merci pour ces bons moments culinaires, amicaux et autres... passés en votre compagnie ... Adresse à recommander très chaudement... Bravo , bonne continuation et surtout à une prochaine fois de toute évidence... Très cordialement, Colette et Bruno.