Avis - Le Gresko

Nourriture, Café, Terrasse

Résumé des avis

Score général
3.7 sur 5
Très bien | 1035 Commentaires

Était-ce Anonym un Le Gresko mag :

Un beau bar avec un accueil plus que correct. Le service est à l'écoute, vous pouvez y aller pour vous désaimer, à l'intérieur ou sur leur terrasse, il reste calme. Voir tous les avis.

Ce que JL B n'aime pas chez Le Gresko :

ATTENTION AUX PRIX AFFICHÉS À L'EXTÉRIEUR QUI NE CORRESPONDENT PAS AUX TARIFS DU MENU, QUI SONT BIEN PLUS ÉLEVÉS. LA NOTE FINALE EST PLUS IMPORTANTE ET LE PATRON N'APPLIQUE PAS LES TARIFS INDIQUÉS. LE REPAS EST PLUTÔT MOYEN ET NE JUSTIFIE ABSOLUMENT PAS LES HAUSSES DE PRIX. Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 26.03.2023

4.4 ★ sur 13 Commentaires

Amical et amical, avec le patron jojo pour les intimes

C'est un bon endroit pour s'asseoir sous le tilleul. Bien mangé.

Joël est toujours là pour vous accueillir dans ce sourire !

Un beau bar avec un accueil plus que correct. Le service est à l'écoute, vous pouvez y aller pour vous désaimer, à l'intérieur ou sur leur terrasse, il reste calme.

Un endroit agréable pour manger d'une manière détendue, les salades sont copieuses, le café gastronomique est vraiment gourmand, le service est rapide et écoute.

Top-rated

Dernière mise-à-jour : 09.11.2023

3.2 ★ sur 10 Commentaires
fabrice-a-chef1969
09.11.2023

Joël est toujours là pour vous accueillir à ce le sourire !

sabrina-d-office13
09.11.2023

A éviter ! Nourriture moyenne, embrouilles et bagarres des habitués, une chose est sûre je n'y retournerai plus !

jean-luc-g-bird511
09.11.2023

Un endroit sympa, pour manger en toute décontraction, les salades sont copieuses, le café gourmand est vraiment gourmand, le service est rapide et à l'écoute.

math-y
09.11.2023

Nul il nous a fallut attendre 1 heure pour boire juste un coca

floriane-le-v
09.11.2023

Lieu sympa et simple , équipe souriante et accueillante la qualité et les prix des repas est très correcte je recommande

Google

Dernière mise-à-jour : 10.05.2024

3.8 ★ sur 101 Commentaires
maru
10.05.2024

C'est une brasserie française typique, avec une bonne ambiance et un personnel super sympathique. Les propriétaires sont super COOL.

vini-zbt
10.05.2024

J'aime vraiment ce café! On se sent à l'aise là-bas.

tony-siegfriedt
31.10.2023

Le Gresko est un endroit agréable avec une très bonne ambiance. Les sandwichs faits maison sont franchement délicieux. Le service est rapide et très convivial. Le menu proposé est varié et savoureux, parfait pour une pause gourmande.

christelle-dupont
31.10.2023

Très agréable ce bar. Superbe terrasse, patron très accueillant. Et une excellente glace italienne. Je recommande vivement.

Facebook
4.9 ★ sur 3 Commentaires
Restaurantguru
3.9 ★ sur 84 Commentaires
Tripadvisor
3.4 ★ sur 9 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 111 Commentaires
Int Restaurants
4.3 ★ sur 704 Commentaires

FAQ

Le deuxième plus proche parking est Blossac à 170 mètres de Le Gresko.

Ces Clichés de Le Gresko de Châtellerault ont été fournies par la communauté de Carte proposées. Elles illustrent le restaurant chez Le Gresko, l'aménagement intérieur, le lieu et bien sûr des Clichés magnifiques des délicieux menus de Le Gresko.

Restaurants bien notés à proximité Châtellerault