Avis - Le Gresko
Résumé des avis
Était-ce Anonym un Le Gresko mag :
Un beau bar avec un accueil plus que correct. Le service est à l'écoute, vous pouvez y aller pour vous désaimer, à l'intérieur ou sur leur terrasse, il reste calme. Voir tous les avis.
Ce que JL B n'aime pas chez Le Gresko :
ATTENTION AUX PRIX AFFICHÉS À L'EXTÉRIEUR QUI NE CORRESPONDENT PAS AUX TARIFS DU MENU, QUI SONT BIEN PLUS ÉLEVÉS. LA NOTE FINALE EST PLUS IMPORTANTE ET LE PATRON N'APPLIQUE PAS LES TARIFS INDIQUÉS. LE REPAS EST PLUTÔT MOYEN ET NE JUSTIFIE ABSOLUMENT PAS LES HAUSSES DE PRIX. Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 26.03.2023
Un beau bar avec un accueil plus que correct. Le service est à l'écoute, vous pouvez y aller pour vous désaimer, à l'intérieur ou sur leur terrasse, il reste calme.
Un endroit agréable pour manger d'une manière détendue, les salades sont copieuses, le café gastronomique est vraiment gourmand, le service est rapide et écoute.
Dernière mise-à-jour : 09.11.2023
A éviter ! Nourriture moyenne, embrouilles et bagarres des habitués, une chose est sûre je n'y retournerai plus !
Un endroit sympa, pour manger en toute décontraction, les salades sont copieuses, le café gourmand est vraiment gourmand, le service est rapide et à l'écoute.
Dernière mise-à-jour : 10.05.2024
C'est une brasserie française typique, avec une bonne ambiance et un personnel super sympathique. Les propriétaires sont super COOL.
Le Gresko est un endroit agréable avec une très bonne ambiance. Les sandwichs faits maison sont franchement délicieux. Le service est rapide et très convivial. Le menu proposé est varié et savoureux, parfait pour une pause gourmande.