Persimmon - Chevy Chase
Persimmon
Description
Images
Demande de réservation pour Persimmon
Évaluations
Le restaurant n'a pas honoré notre carte-cadeau. Ils n'ont pas non plus rappelé mon mari quand il voulait parler à un responsable.
Je suis allé pour la semaine de restauration du centre-ville. Ce restaurant était sur la liste de 35 $, mais le service était nettement inférieur à ce niveau. Il y avait une longue attente entre les plats, mais les assiettes n'étaient pas débarrassées de la table avant l'arrivée du prochain plat. Notre serveur a semblé très désintéressé par notre table. Il a également fallu beaucoup de temps pour que les commandes de boissons soient livrées. L'argenterie neuve n'a pas été fournie et on m'a explicitement demandé de retirer ma fourchette de l'assiette pour que le serveur puisse nettoyer l'assiette. La nourriture était correcte à bonne, mais rien de spécial. Aucun de ces problèmes ne serait si grave s'ils n'avaient pas tous eu lieu ou si le restaurant avait été sur la liste de 25 $ à la place.
Quel endroit incroyable pour dîner et se détendre. Nous avons pu nous asseoir dehors et admirer la rivière tout en dégustant notre repas.
Nous étions à Milwaukee pour une convention et avons remarqué que le Pier 106 était le seul restaurant de fruits de mer du coin, alors j'ai décidé de l'essayer. C'est juste sur le Riverwalk, donc très bien situé, surtout pour ceux qui aiment s'asseoir dehors (nous ne l'avons pas fait). Nous avons eu un excellent service et notre repas était très bon. Nous avons apprécié un apéritif de moules et de palourdes qui avait une sauce blanche sur eux - la sauce m'a rappelé la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre - très différent de ce à quoi nous nous attendions mais délicieux. J'avais le saumon farci comme entrée et mon mari avait le thon ahi - les deux plats étaient très bons. Je recommanderais Pier 106 à tous ceux qui visitent Milwaukee.
Cela pourrait être un petit bijou d'hôtel mais le soir où nous avons dîné, ils étaient à court de serveurs, la nourriture a pris beaucoup de temps pour arriver à notre table et a ensuite semblé exagérée. Malheureusement, il faisait trop froid, sinon, cela semble être l'endroit idéal pour s'asseoir dehors sur le patio avec vue sur la rivière, le plein air et l'ambiance de la ville énergique.
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
