Au 7ème Art - Compiègne
Au 7ème Art
Description
Images
Évaluations
En effet, comme vous l'avez très bien remarqué, j'étais hier au 7ème Art de Compiègne. Le repas était excellent, la cuisine raffinée et le service de haut niveau. Aucune réserve à faire concernant les boissons, la sélection de Beaujolais nouveau était très bien présentée. Bref, c'était excellent sous tous les points de vue.
L'expérience est réussie. Du service aux plats, en passant par la décoration et l'ambiance, tout est réuni pour passer un très bon moment.
Une belle découverte ! Enfin un restaurant/bistro gastronomique dans notre chère ville de Compiègne ! Cela fait du bien ! Un choix de plats non seulement varié mais aussi de qualité ! Bravo ! Un chef et un service au top ! Je recommande sans hésitation !
Superbe restaurant, excellente réception et cuisine est délicieux... Que demander de plus... Je reviens avec plaisir...
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
