Le Saint Clair - Compiègne

Français, Bars, Fromage

Le Saint Clair

Le Saint Clair
2.7 / 5 (3527 Évaluations)

Description

De délicieux plats, un service chaleureux, et une atmosphère accueillante font de ce restaurant une découverte agréable à Compiègne. Malgré quelques points négatifs, comme l'attente pour la prise de commande et les tables extérieures petites, la cuisine de qualité et l'accueil sympathique incitent à y retourner. Les cocktails sont également appréciés, tout comme les animations thématiques proposées. Un bon rapport qualité-prix qui vaut le détour pour un repas savoureux dans une ambiance conviviale.

Dernière mise-à-jour: 01.05.2026 de: Mathilde

Évaluations

★ 2.7 / 5 Par 3527 Évaluations
asier08-bird8778
07.09.2022

Personnel agréable et souriant, nous avons eu un bon accueil, nous avons pris la formule de la journée avec entrée plate. il était copieux et de qualité pour un prix raisonnable! les serveurs ont vraiment beaucoup notre écoute sans nous pousser. Nous avons été très stupéfaits après cela quand nous avons vu la petite note avantageuse sur tripadvisor ainsi que sur google. Nous avons discuté avec nos voisins de table qui, comme nous, sont tous très heureux.

matias-caroline-1
07.09.2022

Bonne réception, tout est toujours possible à la maison, vous pouvez manger tard contrairement à beaucoup de restaurants sur un régime. très professionnel. Merci !

richards-isabel-1
07.09.2022

Trs belle dcouverte. On y va pour le menu entre plat ou plat dessert 20 (le combo pour 25 mais surtout pour l'ambiance. J'ai fait petite joueuse : melon pastque et pices en entre salade saumon l'aneth. Si l'entre est rafrachissante, la salade est top. Mais ce qui surclass tout, c'est l'ambiance musicale ce jeudi (karaok et/ou scne ouverte les jeudis vendredis+ samedis autres dates confirmer Des standards chants par ceux qui s'essayent la scne ouverte et sont accompagns par des clients chantant passablement faux (j'assume).

mathilde-mellino-1
01.05.2026

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire : nous avons passé un agréable moment avec nos amis. Je tenais juste a laisser cet avis par rapport au serveur qui a été au top avec nous très gentil et agréable. La nourriture laisse a désirer... et il faisait tres froid dans le restaurant. Le DJ pour le karaoke est sympa mais prends trop de pauses musical.

tonia-vivien
01.05.2026

Nous avons passé une excellent soirée pour l' anniversaire de Margaux qui y a féter ses 25 ans Nous etions 12 : service, plats , accueil excellents et nous avons pu décorer la table a notre guise Nous recommandons et nous reviendrons sans aucun doute

FAQ

Le restaurant et ses espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui permet une utilisation avec un fauteuil roulant ou des restrictions physiques utilisables.

Le restaurant prend aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants comme moyen de paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité