Le 4 - Die
Le 4
Description
La crêperie en plein centre-ville offre des crêpes simples mais savoureuses. Le service est agréable et les plats sont copieux. En revanche, le manque d'ingrédients dans les crêpes et les pratiques d'un autre temps comme le paiement en espèces peuvent être décevants. Malgré tout, l'ambiance est très agréable, le service est rapide et fluide, et les crêpes salées sont délicieuses. Le restaurant possède une cour intérieure charmante, parfaite pour une expérience culinaire complète. Un joli coin à découvrir pour un bon repas.
Images
Évaluations
Un magnifique petit restaurant, une cuisine traditionnelle marocaine délicieuse, on a pris tadjine et couscous, un vrai régal et des prix raisonnables, je recommande
Nous avons été ravis de découvrir ce petit restaurant convivial pour terminer les vacances. Les gratins de raviolis étaient excellents, et le service très attentionné. Un endroit atypique et très agréable.
Simple et bon, avec un service agréable et efficace. Une bonne quantité dans l'assiette. Addition maîtrisée.
Un restaurant que je conseille ils sont très gentil serviable et le repas est délicieux un conseil arrêtez vous belle expérience la popeye
Crêpes fades et insipides .. Aucun accompagnement. Déçue.. Tarifs trop élevés pour des crêpes manquants de garniture. Personnel sympathique mais les crêpes ne sont pas exceptionnelles. Par ailleurs très surprenant, l’établissement accepte uniquement le règlement en espèce ou en chèque !!! Un peu limite ..
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

