Albergo Dongo - DONGO
Albergo Dongo
Description
Images
Évaluations
Nous avons pris des piadine très chères et pas très garnies.... Service très très lent.... À éviter aller au bar en face
Nous avons pris très cher et pas très garni piadine... Service très lent... Pour éviter d'aller au bar en face
L'hôtel est vraiment très bien. Par contre le restaurant, pas du tout. Nous avions voulu dîner ce soir là et faire honneur au restaurant de l'hôtel. Nous avons fait le grand jeu, apéritif Spritz Dongo, puis choix des plats. On avait prévu de prendre und bouteille. Mais on nous a emmené les plats en même temps que les Spritz ! Quel restaurant fait ça ? Résultat nous n'avons pas profiter de nos Spritz, en le buvant rapidement. Néanmoins notre dîner a quand même refroidi... une bonne soirée gâchée. Résultat, nous sommes parti... Je n'y retournerai jamais...
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
