La Criee - Lyon
La Criee
Description
La Criée, un restaurant avec une vue magnifique et une atmosphère décontractée, a suscité des réactions mitigées. Certains clients ont salué le menu anglophone et le service chaleureux, tandis que d'autres ont critiqué la qualité et les prix élevés des plats. Cependant, la majorité a apprécié la nourriture fraîche, le personnel amical et la belle terrasse donnant sur la Saône. Malgré quelques défauts et opinions divergentes, la plupart des avis étaient positifs, recommandant La Criée pour une expérience culinaire agréable à Lyon.
Images
Demande de réservation pour La Criee
Évaluations
La nourriture était exceptionnelle. La dorade entière était parfaitement cuite. Le personnel était très serviable envers un non-francophone. Le Chablis qui l'accompagnait était également délicieux. Le restaurant était très fréquenté mais j'ai pu avoir une table bien isolée. Je recommande vivement ce restaurant si vous aimez le poisson et les fruits de mer.
Le restaurant avait des menus en anglais, ce qui nous a beaucoup aidés. Malheureusement, le plat de poisson que j'ai commandé ne mentionnait pas qu'il serait servi entier, avec la peau et l'œil. Je sais que certaines personnes aiment ça, mais pas moi. De plus, je n'ai pas pu en manger beaucoup car les arêtes du poisson étaient petites et très difficiles à enlever. La salade de chèvre était très bonne, mais j'ai dû baisser ma note en raison du poisson. La serveuse était merveilleuse, très amicale et attentionnée.
Heureux d'avoir réservé une table en ligne car l'endroit était vraiment plein à notre arrivée. Les serveurs sont adorables et nous avons globalement surmonté les difficultés linguistiques (menu français du serveur italien). Il y a une vue imprenable si vous avez un siège près de la fenêtre (il faisait trop froid pour s'asseoir sur le balcon). La nourriture est excellente. Le carpaccio de thon et le plateau de fruits de mer notamment. Les prix sont élevés mais nous avons trouvé que Lyon en général est cher si l'on veut bien manger. Mais c'est pour cela que nous sommes venus à Lyon.
L'ambiance est parfaite avec une immense terrasse offrant une vue panoramique sur Lyon, le port de la confluence et la Saône. À l'intérieur, la décoration est magnifique et les espaces sont vastes. L'accueil est chaleureux, le service est rapide et la cuisine convient à tous les goûts. Que vous veniez seul, en couple, en famille avec des enfants ou entre amis, vous passerez un agréable moment. Vous pouvez également réserver l'endroit pour célébrer un événement.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
