Avis - Saisons
Résumé des avis
Saisons s'impose comme une adresse gastronomique raffinée nichée au Château de l'Institut Paul Bocuse, où le cadre historique et l'accueil chaleureux transforment chaque repas en moment mémorable. La cuisine, signée par un chef MOF, séduit par des assiettes créatives, des jeux de textures et des saveurs équilibrées — asperges, raviolis aux champignons, ris de veau et desserts sont régulièrement cités comme des réussites. Le service est professionnel, attentionné et convivial, avec des sommeliers et maîtres d'hôtel capables d'enrichir l'expérience. Quelques clients regrettent la présence ponctuelle d'apprentis en salle et la vue depuis certaines tables extérieures, mais la majorité salue une expérience soignée, idéale pour occasions spéciales, anniversaires et repas raffinés.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 06.02.2024
Salaam alaikum saisons est mon restaurant préféré et merci pour l'accueil merveilleux.
Très joli lieu avec une cuisine raffinée et un service élégant et aux petits soins. Le menu est une promenade délicieuse avec des produits de saison et de belles découvertes gustatives. Merci pour cette soirée exceptionnelle et bravo aux équipes du saison.
Belle expérience entre amis, une belle table très appréciée à la belle saison sur la terrasse.
Le seul restaurant-école étoilé grâce à un encadrement hors pair et des étudiants animés par la passion et l’amour du métier. Un repas inoubliable!
J’ai eu le plaisir de venir pour mon anniversaire. Le cadre était magnifique, le decor, la vaisselle tout est parfaitement assemblé et donne une ambiance chic et chaleureuse. Le personnel est très accueillant et souriant, aux petits soins. Quant à la cuisine…c’était divin. L’accord mets et vin était très bon, chaque vin relève les plats et donne une autre expérience à l’assiette que l’on déguste. Ça ne sera pas la dernière fois que je viendrai dans ce restaurant, je ne viendrai peut être pas souvent mais une chose est sûre c’est que je n’oublierai pas mes 35 ans. Merci beaucoup !
Dernière mise-à-jour : 29.07.2022
Excellent moment au château animé où nous avons festiné avec la famille du menu gastronomique absolument exquis, délicat, avec des touches d'originalité bien apportés dans chaque plat. jeux de textures et de saveurs et une robe 3* comme vous ne voyez pas souvent dans les établissements étoilés. tous avec un service à la fois irréprochable, très efficace, et très amical et chaleureux. bravo et merci au chef, mof, qui a même eu la gentillesse d'inviter nos enfants dans la cuisine qui ont pu voir les coulisses, faire une photo avec lui, et revenir avec le blanc:
Nouvelle visite, ce dîner de temps sur la terrasse, belle réalisation de tous les plats. des ris de veau bien croustillants, une entrée à base de tomate avec une explosion de saveurs. dessert très bon, la pêche était un peu de générosité. Je reste sur les 4 étoiles parce que le prix de certains vins a été flambé, quelques bouteilles ont été prises €10.00 en 2 mois, la coupe de la cuvée louise est passée de €18 à €26. 1ère opinion : plutôt pas mal en général. L'entrée du restaurant n'est pas très bien indiquée. Le veau ris n'était pas vraiment croquant comme stipulé dans le menu. du chocolat au dessert assez moyen à mon goût. généreuse assiette de fromage. très belle carte de vin. Champagne cuvée louise à la coupe top. longue durée.
Un repas sans fausse note, le service est traité. de belles saveurs, un étoilé à petit prix. Le cadre est magnifique.