LeVant - Edison

Méditerranéen, Viande, Poulet
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

LeVant

LeVant
3.2 / 5 (196 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Cary

Demande de réservation pour LeVant

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.2 / 5 Par 196 Évaluations
lottie74-1
02.12.2020

J'ai fait une réservation pour cet endroit deux semaines avant mon anniversaire et le jour où j'y suis allé, le restaurant était fermé même s'ils m'ont envoyé un rappel un jour avant mon anniversaire à propos de ma réservation, alors j'y suis allé avec des gens et c'était fermé quand J'ai appelé le restaurant, le gars qui est venu m'a dit que le cuisinier n'était pas venu aujourd'hui et que la cuisine était fermée, c'était tellement embarrassant que nous ayons dû aller ailleurs, ne jamais faire de réservation, personne ne les vérifie tous sur ordinateur. basé sur la perte de temps et gâché mon anniversaire jamais plus jamais et mes amis ont également donné à cet endroit une mauvaise note

qhettinger-4
02.12.2020

Certains produits alimentaires sur les menus limités ne sont pas disponibles. Les plats de viande n'étaient pas frais. Les tasses à thé n'étaient pas propres et nous avons dû terminer la nuit quand elles étaient impures. Pas une bonne expérience. Ne reviendra pas

chelsey-gislason
02.12.2020

La seule raison pour laquelle je n'ai pas laissé une étoile est la nourriture était bonne. Le service est inexistant, jamais rempli notre eau ou demandé si nous avions besoin de quelque chose dans les deux heures où nous étions là-bas. Il y a deux salles de bain pour tout le monde, l'une était en panne, l'autre était sale, j'ai dit à l'hôtesse et sa réponse était, oh vraiment, je n'y suis pas allé.Nous avons attendu des minutes pour le houmous, le baba ganush et la salade. Nos plats chauds ont été apportés quelques minutes plus tard, nous obligeant à tout manger en même temps.Attendu minutes pour le contrôle et certains conteneurs à emporter.Nous ne reviendrons pas

qhettinger-4
02.12.2020

Tout était délicieux. Le kebab de poulet était super tendre et savoureux. J'ai eu l'échantillonneur d'apéritif et tout était délicieux. Sera de retour pour essayer plus

von-dariana
02.12.2020

La nourriture n'était pas du tout savoureuse. Nous avons commandé du houmous et c'était littéralement tout droit sorti d'une canette. Pas d'huile d'olive ou de paprika sur le dessus. Je ne reviendrai plus jamais ici

Plus d'informations

Recommandations à proximité