Avis - Le Sofra

#23 - Cafés - Évreux, #24 - Kebab - Évreux, Restauration Rapide

Résumé des avis

Le restaurant offre une présentation magnifique pour les burgers mais la pain est trop dur et la viande trop cuite. La sauce ketchup maison est très forte. Les crêpes au beurre salé sont médiocres avec un caramel liquide de mauvaise qualité. Malgré cela, l'ambiance est agréable. Bon accueil avec des plats abordables et de qualité. En revanche, le restaurant ne sert pas d'alcool. Une belle brasserie au centre d'Evreux avec une ambiance conviviale et un personnel accueillant. Une bonne adresse à découvrir. Totalisé avec un menu express à 18,50€.

Score général
4.1 sur 5
Impréssionnant | 778 Commentaires

Était-ce Anonym un Le Sofra mag :

Terrasse très agréable par beau temps, intérieur confortable bistrot chic, sérieux au service et en cuisine, ambiance décontractée avec une clientèle d'habitués friands de la truculence ce Laurent. Voir tous les avis.

Ce que Elisabeth Persson n'aime pas chez Le Sofra :

Belle présentation pour le burger mais le pain est trop dur et le steak trop cuit! La sauce ketchup maison est très forte! La crêpe au beurre salé est un caramel liquide médiocre avec un goût prêt et mauvais de crêpe! Dommage car l'atmosphère est agréable. Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 08.05.2023

4.2 ★ sur 10 Commentaires
persson-elisabeth
08.05.2023

Belle présentation pour le burger mais le pain est trop dur et le steak trop cuit! La sauce ketchup maison est très forte! La crêpe au beurre salé est un caramel liquide médiocre avec un goût prêt et mauvais de crêpe! Dommage car l'atmosphère est agréable.

wdubuque-4
08.05.2023

Très accueillant café et brasserie. Bien situé en plein cœur du centre-ville.

theophile-mercier
08.05.2023

Bonne réception, terrasse couverte chauffée au sommet pendant notre promenade à St Nicolas. Un excellent chocolat chaud!!!

marianne-deschamps
08.05.2023

Une excellente brasserie en plein centre d'Évreux où il est toujours agréable de s'y arrêter pour déjeuner, prendre un verre ou par ex une excellente bière artisanale Normande comme la folle Furieuse.. le personnel est accueillant est très agréable .

agathe79
08.05.2023

Accueil chaleureux, produits de qualité, déco soignée, nous avons passé un très bon moment. Je recommande !

Int Restaurants

Dernière mise-à-jour : 08.05.2026

3.7 ★ sur 504 Commentaires
jonathan-becq
08.05.2026

Délicieux, uniquement des plats du jour frais fait maison

kate-macke
08.05.2026

Toujours un plaisir d'aller chez LAURENT. Les plats sont excellents et les vins sont à portée de toutes les bourses. On passe un agréable moment. Le chef est doué, Marie est souriante et élégante, quant à Laurent, c'est un personnage très attachant. Allez y les yeux fermés.

jean-yves-leber-dog4
08.05.2026

Terrasse très agréable par beau temps, intérieur confortable bistrot chic, sérieux au service et en cuisine, ambiance décontractée avec une clientèle d'habitués friands de la truculence ce Laurent.

antoine-cordonnier-d
08.05.2026

Restau sympa.... Style brasserie plus. On y est bien, on ne vient pas non plus chercher une étoile au Michelin

sandra-labsi
08.05.2026

Excellent souvenir de notre visite. Accueil chaleureux et bonne cuisine

Carte

Dernière mise-à-jour : 24.10.2022

4.0 ★ sur 4 Commentaires
wszoke
24.10.2022

Ambiance conviviale, menus pour toutes les bourses, plats plus que corrects. personnel amical et chaleureux. J'ai passé un bon moment. 18,50€ pour un menu express avec salade de chèvre de miel et salade de fruits frais maison

gaylord-sam
24.10.2022

Bonne adresse, bonne réception, andouillettes à 13€, broches de boeuf copié et excellent pour 16€, rouillets de veau pour 17€, prix très corrects. vin avec boissons environ 6€, de bonne qualité, chapoutier pour les connaisseurs. Pas déçu.

mathieu-lorraine
20.11.2017

Le restaurant vient d'ouvrir et il faut qu'il prenne un peu ses marques, mais il était déjà complet quand nous sommes allés y déjeuner. Au menu, des plats turcs qui changent un peu du traditionnel kebab. A tester. Le restaurant ne propose pas d'alcool.

roberto64
20.11.2017

Le Sofra est un nouveau restaurant turc qui vient de s'ouvrir en plein centre ville d'Evreux et qui propose une cuisine qui se rapproche plus de la véritable cuisine turque que les kebabs que l'on trouve un peu partout. Carte variée. Petits déjeuners copieux. Pas d'alcool. Service agréable. On voit la cuisine de la salle. Les frites sont bonnes.

Facebook
5.0 ★ sur 31 Commentaires
Google
3.8 ★ sur 77 Commentaires
Restaurantguru
4.1 ★ sur 82 Commentaires
Tripadvisor
4.0 ★ sur 69 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.0 ★ sur 1 Commentaires

FAQ

Un autre parking est INDIGO Bellefeuille à 404 mètres de Le Sofra.

Ces Photos de Le Sofra de Évreux ont été fournies par la communauté de Carte ajoutées. Ils montrent le salle à manger à Le Sofra, l'intérieur, l'emplacement et bien sûr de superbes Photos des délicieux menus de Le Sofra.

Restaurants bien notés à proximité Évreux