Avis - M'burger
Résumé des avis
M'burger s'impose comme une adresse conviviale au cœur d'Évron, où les burgers profitent d'ingrédients frais et d'une préparation soignée. Les clients saluent régulièrement l'accueil chaleureux et le sourire constant de l'équipe, ainsi que des portions généreuses qui font de chaque repas un moment rassasiant. La terrasse et la situation face à la basilique ajoutent un charme local apprécié des visiteurs. Quelques remarques portent sur des détails : des frites parfois surgelées et un pain jugé trop épais par certains convives, et ponctuellement un rapport qualité-prix critiqué. Globalement, M'burger séduit par sa qualité de burgers et son service amical.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.05.2022
Pas bon n'importe quel goût cher pour ce que c'est le pain trop épais et pasté nous n'aimions pas je ne reprendrais pas
Les filles sont en haut, et souriant. Je commande souvent et mange avec la famille. très bon produit ... souhaiter leur courage dans ces temps difficiles....M'Burger, bientôt
Dernière mise-à-jour : 04.06.2026
Vraiment dommage de ruiner des produits de qualité.. Le steack haché est vraiment trop cuit c'est tellement sec
Nous sommes venus en famille. Une belle surprise. Le choix est varié. La qualité est présente à des prix abordable et l accueil chaleureux
J'ai commandé le montagnard ce soir malheureusement vous aviez oublié la sauce a l'intérieur et il n'y avait pas non plus de poitrine fumée ni d'oignons crus comme prévu dans la recette initial. Le steak était malheureusement tellement cuit et le burger tellement sec que je n'ai pas pu le manger. Dommage le pain était bon , les frites et le poulet frit aussi.. Je ne met jamais de commentaires et je pense que ça aurait pu être bon si la sauce et le lard avait été la et le steak moins cuit.
Nous sommes venus manger sur place à plusieurs reprises et nous sommes toujours satisfaits. Le personnel est très agréable, souriant et accueillant, ce qui rend l’expérience encore plus appréciable. Les burgers sont de qualité, généreux et bien garnis. On sent que les produits sont soigneusement choisis et bien travaillés. Petit point d’amélioration : peut-être revoir la salade utilisée (iceberg), qui pourrait être remplacée par une variété un peu plus savoureuse. Et pour terminer, une mention spéciale pour les desserts faits maison… une vraie tuerie Nous reviendrons avec plaisir !
Dernière mise-à-jour : 20.04.2023
Les hamburgers font face à la basilique d'Evron. Je les recommande vivement, c'est un plat chaud délicieux, avec des prix de repas très abordables. Le personnel féminin est vraiment sympathique et très aimable. Je ne manquerai pas d'y retourner, 20/20 !
Le restaurant est toujours aussi bon. Le hamburger est délicieux. Les frites surgelées laissent à désirer. Pourtant, elles sont bonnes aussi.
Burger réellement excellent avec des produits frais et une patronne extrêmement sympathique !
Un gérant adorable qui à réussi à me trouver une prise électrique pour recharger ma voiture. Je teste les hamburgers demain, avec impatience.


