Un petit salon, pas beaucoup des plats, pas de menu - la fille de table que nous dit ce que il y a pour manger - les plats et la attention sont impeccables! Les... Un petit salon, pas beaucoup des plats, pas de menu - la fille de table que nous dit ce que il y a pour manger - les plats et la attention sont impeccables! Les prix son bien raisonnables. Une bonne option pour le déjeuné dans le marché San Telmo.