Super adresse pour l'ambiance et la bière!, la nourriture est excellente! Bravo le chef, si nous repassons à Finestrat, nous reviendrons, c'est sûr! Super adresse pour l'ambiance et la bière!, la nourriture est excellente! Bravo le chef, si nous repassons à Finestrat, nous reviendrons, c'est sûr!