Très gentil patron, de très bons cafés (expresso et maciato) et de très bonnes pâtisseries. Tout à un prix raisonnable. Nous avons pris le petit déjeuner et nou... Très gentil patron, de très bons cafés (expresso et maciato) et de très bonnes pâtisseries. Tout à un prix raisonnable. Nous avons pris le petit déjeuner et nous le recommandons. Le café est également fréquenté par les locaux.