Avis - O'pizz

Services De Livraison, Consommation Sur Place, Carte Bleue Acceptée à La Livraison

Résumé des avis

Le restaurant O'pizz à Saint Aygulf suscite des avis partagés. D'une part, certains clients évoquent des pizzas mal cuites et un service déplorable, avec une attitude peu commerçante du personnel. En revanche, d'autres internautes saluent la qualité des pizzas, notamment leur pâte maison, et apprécient la gentillesse de l'équipe, qui se montre attentive aux allergies alimentaires. Ce cadre convivial semble séduire les amateurs de cuisine italienne. Malgré quelques critiques, O'pizz demeure une option à considérer pour les pizzaïolos en quête d'authenticité.

Score général
3.7 sur 5
Très bien | 3661 Commentaires

Était-ce Anonym un O'pizz mag :

Il y a longtemps que je n’ai pas goûté une pizza aussi incroyable ! Elles sont italiennes, ce qui les rend beaucoup meilleures que beaucoup de pizzerias. C'est vraiment génial ! La pizza est incroyable. Étant italiennes, elles surpassent de nombreuses autres pizzerias. Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez O'pizz :

Commande de pizza et livraison. Très mauvaise pizza, pas cuite, garniture en l'air et goût industriel. En revanche, le rosé est bon ! Peut-on ouvrir une cave à vin ? Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 20.12.2023

3.0 ★ sur 30 Commentaires
enkelejd
20.12.2023

Bien pour passer une soirée banale entre amis sans plus

muriel
20.12.2023

En moins d’une semaine !!!! Augmentation des prix de 2 euros au moins ! Dommage ! Leurs pizze sont très bonnes mais mon salaire n’augmente pas de la même manière !

big
20.12.2023

1h pour la livraison Pizza froide Pas de sauce piquante . Et le prix non conforme au site

jordane
20.12.2023

Après avoir mangé à plusieurs reprises et goûté différentes pizzas de leur menu, je ne peux que vous recommander cette pizzeria. Leur pâte maison est délicieuse, l'équipe est très sympathique et souriante. Jamais déçu. Bref je recommande

tasnym
20.12.2023

Très bon, personnel agréable, nourriture fraîche et faite devant nous.

Google

Dernière mise-à-jour : 18.05.2026

4.2 ★ sur 237 Commentaires
lisa-ricci-snake507
18.05.2026

Au top j’aime beaucoup cet endroit les pizza sont très bonne je recommande

sacha-bellotti
18.05.2026

Toujours au top c’est une valeur sur dans le secteur j’ai jamais été déçu

fortnite-tvg
18.05.2026

O’pizz Idéal si tu veux manger vite et pas cher. Pizzas simples mais efficaces, très appréciées des locaux équipe très chaleureux

margaux-thioliere
18.05.2026

Service rapide, bien garni, je recommande fortement

christine-vincent-fe
18.05.2026

En semaine je passe commande de 3 pizzas en précisant que sur chacune d’entre elle je souhaitais une petite moitié sans fromage pour cause d’allergie. La commande est livrée dans les délais annoncés. Par contre en ouvrant erreur fromage partout. Je rappelle en expliquant le soucis et l’on me dit pas de problèmes, excusez nous on vous refait votre commande de suite et on vous l’apporte, gardez celles déjà livrées bien sûr. 10 mn après nouvelle livraison parfaite ! Un grand merci pour la rapidité et votre professionnalisme, l 'erreur est humaine et vous avez su la réparer au plus vite. Bravo !

Carte

Dernière mise-à-jour : 21.03.2023

3.4 ★ sur 12 Commentaires

Commande de pizza et livraison. Très mauvaise pizza, pas cuite, garniture en l'air et goût industriel. En revanche, le rosé est bon ! Peut-on ouvrir une cave à vin ?

Service déplorable, un patron non commerçant qui n'hésite même pas à maltraiter ses clients et qui ne fait aucun geste commercial. Parfois des pâtes crues, je ne le recommande à personne ! Je préfère manger plus vite ailleurs.

Mamamia!!!delicioso... Je mange rarement de tels bons!! J'ai trouvé mon adresse des pizzas de folie !

La meilleure pizza de la région. Des produits frais vraiment appréciables. Un vrai régal !

Nous avons goûté presque toutes les pizzas du menu, et elles sont toutes très bonnes. Évidemment, nous avons nos préférées ! Les ingrédients qui composent la pizza ne sont pas hachés ou coupés en menus comme dans certains endroits où l’on ne peut plus distinguer une pizza de l’autre. Chez Opizz, ce sont de vraies pizzas, appétissantes et délicieuses. Les patrons sont sympathiques, ce qui ajoute à la qualité. Quand ils allument le four, ça sent tellement bon ! J'adore ! De plus, avec la carte de fidélité, la dixième pizza est offerte ! Bravo et continuez à nous régaler !

Heyrestaurants

Dernière mise-à-jour : 31.01.2024

2.5 ★ sur 808 Commentaires

Un accueil chaleureux, des pizzas délicieuses préparées avec des produits frais, et de très bons vins pour les accompagner.

Excellent... c'est pourquoi c'est mieux le samedi soir, commandez à l'avance et sachez attendre. Mais ça en vaut vraiment la peine.

Une pizzeria au top, accueil excellent, pizza super bonne. je recommande bien sûr

L’accueil au téléphone pas terrible il ce trompe dans l'adresse quand on commande donc il livre à la mauvaise adresse il nous raccroche au nez on...

Une pizza excellente ! Ce qui ce fais rare aujourd'hui bravo à tres bientot

Facebook
4.2 ★ sur 59 Commentaires
Restaurantguru
4.3 ★ sur 285 Commentaires
Tripadvisor
3.0 ★ sur 25 Commentaires
Int Restaurants
3.8 ★ sur 1979 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.2 ★ sur 223 Commentaires
Eatlist
2.3 ★ sur 3 Commentaires

FAQ

Alternativement, il y a aussi un autre parking, 100, Rue de Triberg. Celui-ci se situe à seulement 731 m de O'pizz.

Ces Images de O'pizz de Fréjus ont été fournies par la communauté de Carte ajoutées. Ils montrent le salle à manger à O'pizz, l'intérieur, l'emplacement et bien sûr de superbes Images des goûteux nourriture de O'pizz.

Restaurants bien notés à proximité Fréjus