Avis - O'pizz
Résumé des avis
Le restaurant O'pizz à Saint Aygulf suscite des avis partagés. D'une part, certains clients évoquent des pizzas mal cuites et un service déplorable, avec une attitude peu commerçante du personnel. En revanche, d'autres internautes saluent la qualité des pizzas, notamment leur pâte maison, et apprécient la gentillesse de l'équipe, qui se montre attentive aux allergies alimentaires. Ce cadre convivial semble séduire les amateurs de cuisine italienne. Malgré quelques critiques, O'pizz demeure une option à considérer pour les pizzaïolos en quête d'authenticité.
Était-ce Anonym un O'pizz mag :
Il y a longtemps que je n’ai pas goûté une pizza aussi incroyable ! Elles sont italiennes, ce qui les rend beaucoup meilleures que beaucoup de pizzerias. C'est vraiment génial ! La pizza est incroyable. Étant italiennes, elles surpassent de nombreuses autres pizzerias. Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez O'pizz :
Commande de pizza et livraison. Très mauvaise pizza, pas cuite, garniture en l'air et goût industriel. En revanche, le rosé est bon ! Peut-on ouvrir une cave à vin ? Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.12.2023
En moins d’une semaine !!!! Augmentation des prix de 2 euros au moins ! Dommage ! Leurs pizze sont très bonnes mais mon salaire n’augmente pas de la même manière !
1h pour la livraison Pizza froide Pas de sauce piquante . Et le prix non conforme au site
Après avoir mangé à plusieurs reprises et goûté différentes pizzas de leur menu, je ne peux que vous recommander cette pizzeria. Leur pâte maison est délicieuse, l'équipe est très sympathique et souriante. Jamais déçu. Bref je recommande
Dernière mise-à-jour : 18.05.2026
O’pizz Idéal si tu veux manger vite et pas cher. Pizzas simples mais efficaces, très appréciées des locaux équipe très chaleureux
En semaine je passe commande de 3 pizzas en précisant que sur chacune d’entre elle je souhaitais une petite moitié sans fromage pour cause d’allergie. La commande est livrée dans les délais annoncés. Par contre en ouvrant erreur fromage partout. Je rappelle en expliquant le soucis et l’on me dit pas de problèmes, excusez nous on vous refait votre commande de suite et on vous l’apporte, gardez celles déjà livrées bien sûr. 10 mn après nouvelle livraison parfaite ! Un grand merci pour la rapidité et votre professionnalisme, l 'erreur est humaine et vous avez su la réparer au plus vite. Bravo !
Dernière mise-à-jour : 21.03.2023
Commande de pizza et livraison. Très mauvaise pizza, pas cuite, garniture en l'air et goût industriel. En revanche, le rosé est bon ! Peut-on ouvrir une cave à vin ?
Service déplorable, un patron non commerçant qui n'hésite même pas à maltraiter ses clients et qui ne fait aucun geste commercial. Parfois des pâtes crues, je ne le recommande à personne ! Je préfère manger plus vite ailleurs.
Mamamia!!!delicioso... Je mange rarement de tels bons!! J'ai trouvé mon adresse des pizzas de folie !
La meilleure pizza de la région. Des produits frais vraiment appréciables. Un vrai régal !
Nous avons goûté presque toutes les pizzas du menu, et elles sont toutes très bonnes. Évidemment, nous avons nos préférées ! Les ingrédients qui composent la pizza ne sont pas hachés ou coupés en menus comme dans certains endroits où l’on ne peut plus distinguer une pizza de l’autre. Chez Opizz, ce sont de vraies pizzas, appétissantes et délicieuses. Les patrons sont sympathiques, ce qui ajoute à la qualité. Quand ils allument le four, ça sent tellement bon ! J'adore ! De plus, avec la carte de fidélité, la dixième pizza est offerte ! Bravo et continuez à nous régaler !
Dernière mise-à-jour : 31.01.2024
Un accueil chaleureux, des pizzas délicieuses préparées avec des produits frais, et de très bons vins pour les accompagner.
Excellent... c'est pourquoi c'est mieux le samedi soir, commandez à l'avance et sachez attendre. Mais ça en vaut vraiment la peine.
L’accueil au téléphone pas terrible il ce trompe dans l'adresse quand on commande donc il livre à la mauvaise adresse il nous raccroche au nez on...



