Baba Sultan - Gien
Baba Sultan
Description
Images
Évaluations
Accueil excellent, cuisine moyenne et bon marché. Je recommande pour passer une bonne soirée entre amis.
Service chaleureux, kebab bon pain moelleux pas très chère. Littéralement le meilleur de Gien a re y aller !
Bonjour, Pour la première fois que je commande en vente à emporté. Vitrine et intérieur qui n’attire pas ! Mais j’ai voulu goûter un tacos kebab merguez. Le problème c’est que les frites ne sont pas assez cuites ! Pas beaucoup de sauces sur les frites. La viandes pas mal très délicieux et tendre mais trop cuite ! Merguez je l’ai sentie qu’à la fin du tacos donc dois je le prendre comment pour le prix que je paye ? Je dirais qu’il faut faire un effort et revoir certaines choses et je pense que tout se passera bien! C’est dommage car un restaurant avec beaucoup de potentiel ;
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

