Canton'M - Grenade

Asiatique, Français, Thé

Canton'M

Canton'M
3.3 / 5 (56 Évaluations)

Description

Restaurant asiatique proposant un buffet à volonté pour le déjeuner, mais il est conseillé d'arriver tôt pour profiter d'un plus grand choix de plats frais. Les saveurs sont moyennes pour un prix similaire à d'autres établissements offrant une plus grande variété. Le service peut être lent lors des soirées buffet. Le restaurant propose des plats maison et un choix raisonnable, loin des grandes chaînes asiatiques à volonté. Atmosphère familiale chaleureuse. A tester pour découvrir de nouvelles saveurs et apprécier un repas frais et familial. Recommandé pour un déjeuner convivial et abordable.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Margot

Évaluations

★ 3.3 / 5 Par 56 Évaluations
vgomes-3
18.01.2018

Très bon et varié. Produits frais. Prix très abordable. Super accueil. Le bœuf lok lak est une merveille.

paulette-moreau
18.01.2018

Pendant notre séjour dans la région, on nous a conseillé ce restaurant et ce fut une belle surprise. Restaurant familial avec une bonne atmosphère. Buffet avec des produits frais et vivants. De nouvelles et délicieuses spécialités. Un accueil chaleureux. Une recommandation.

lsklabounos
18.01.2018

Restaurant où manger à midi mais arriver tôt sans cela vous aurez difficilement le choix dans le buffet qui ne rassemble que quelques plats. Saveur moyenne pour un prix qui est proche d'autres établissements qui offrent beaucoup plus de choix. En fait, dans ce type de restaurants où il y a un buffet, il faut arriver un jour où les plats (surtout les plats principaux) ont été réchauffés récemment ou stationnés au goût de réchauffé qui ne pardonne pas avec par exemple un porc au caramel.

margot-voisin
18.01.2018

J'ai été recommandé pour ce restaurant. la cuisine est très basique et préservée. on nous a proposé le buffet un samedi soir. le choix était plus que limité et le service très médiocre je conseille les épicuriens

andre-xavier-5
18.01.2018

Nous avions l'habitude d'aller chercher notre petit repas à emporter. Puis nous avons testé le restaurant et j'avoue avoir été très surpris. Pas très fan de cuisine asiatique, ils ont su me conseiller et je me suis régalé. ambiance très familiale et très agréable. je recommande

Plus d'informations

Recommandations à proximité