Bacetto Beer Sportif - Grenoble

Italien, Sandwichs, Salade
Carte
Menu complet avec prix et photos

Bacetto Beer Sportif

Bacetto Beer Sportif
3.2 / 5 (1827 Évaluations)

Description

Les clients ont eu une expérience désagréable au restaurant, avec un accueil médiocre, des serveurs impolis, et des situations malaisantes. Les prix étaient élevés pour des produits de qualité décevante. Des clients ont été maltraités verbalement et physiquement par le personnel, ce qui a laissé une impression générale de non-respect et de manque de professionnalisme. Cet établissement semble destiné à attirer les jeunes pour augmenter ses profits, mais la mauvaise qualité du service et des produits en font un endroit à éviter. La réputation de l'endroit semble ternie par des expériences négatives récurrentes.

Dernière mise-à-jour: 03.06.2026 de: manoa

Évaluations

★ 3.2 / 5 Par 1827 Évaluations
opeltier-chef5313
20.11.2017

Nous y sommes allées entres amies et personnellement je n'y retournerai. Serveur pas accueillant et pas agréable par la suite. Assiette de charcuterie à 10€ plus que ridicule. Non vraiment j'ai beau aimé cette place je ne me poserai plus ici

stephane-louis-3
20.11.2017

Désagréable, mauvais accueil, prix exorbitant, serveur inutile, une expérience plus que décevante! A éviter a tout prix

bertrand-boyer
20.11.2017

Nous y sommes allés deux fois, et avons été très mal reçus les deux fois. Je suis prête à laisser place à l'erreur mais il ne faut pas abuser. Je n'y retournerai plus jamais ! Mis à part l'emplacement ensoleillé il n'y a rien qui vaille la peine de s'y rendre : serveurs désagréables, prix abusifs. Nous avons commandé un plateau de fromages et nous sommes retrouvés avec des fromages type cheddar industriel sans aucune saveur !! Le verre de vin vendu 7€ sans que la qualité ne justifie pas ... C'est dommage de surfer sur la vague des bars à bière et de proposer des services aussi médiocres, il y a bien mieux ailleurs à Grenoble !

manoa-haddad
03.06.2026

Suite à la soirée de la ligue des champions au bar, nous avons eu une très mauvaise expérience avec un staff très désagréable qui nous oblige à rester collé à une table en plein soleil et de rester assis. Il y a juste l’ambiance qui est bonne, mais grâce aux clients pas grâce au staff.

laurie-malcuit
03.06.2026

Ce bar c'est de la.merde, coupe du monde 2018 on s'en souvient

FAQ

Le local propose le W-LAN gratuit pour ses invités.

Tu peux regarder de grands manifestations sportives sur un écran / une télévision directement dans le lieu.

Les lieux sur place sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques.

Le restaurant prend aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants pour le paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité