Bacetto Beer Sportif - Grenoble
Bacetto Beer Sportif
Description
Les clients ont eu une expérience désagréable au restaurant, avec un accueil médiocre, des serveurs impolis, et des situations malaisantes. Les prix étaient élevés pour des produits de qualité décevante. Des clients ont été maltraités verbalement et physiquement par le personnel, ce qui a laissé une impression générale de non-respect et de manque de professionnalisme. Cet établissement semble destiné à attirer les jeunes pour augmenter ses profits, mais la mauvaise qualité du service et des produits en font un endroit à éviter. La réputation de l'endroit semble ternie par des expériences négatives récurrentes.
Images
Évaluations
Nous y sommes allées entres amies et personnellement je n'y retournerai. Serveur pas accueillant et pas agréable par la suite. Assiette de charcuterie à 10€ plus que ridicule. Non vraiment j'ai beau aimé cette place je ne me poserai plus ici
Désagréable, mauvais accueil, prix exorbitant, serveur inutile, une expérience plus que décevante! A éviter a tout prix
Nous y sommes allés deux fois, et avons été très mal reçus les deux fois. Je suis prête à laisser place à l'erreur mais il ne faut pas abuser. Je n'y retournerai plus jamais ! Mis à part l'emplacement ensoleillé il n'y a rien qui vaille la peine de s'y rendre : serveurs désagréables, prix abusifs. Nous avons commandé un plateau de fromages et nous sommes retrouvés avec des fromages type cheddar industriel sans aucune saveur !! Le verre de vin vendu 7€ sans que la qualité ne justifie pas ... C'est dommage de surfer sur la vague des bars à bière et de proposer des services aussi médiocres, il y a bien mieux ailleurs à Grenoble !
Suite à la soirée de la ligue des champions au bar, nous avons eu une très mauvaise expérience avec un staff très désagréable qui nous oblige à rester collé à une table en plein soleil et de rester assis. Il y a juste l’ambiance qui est bonne, mais grâce aux clients pas grâce au staff.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

