L'Indochinois - Grenoble

Café, Asiatique, Soupe
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

L'Indochinois

L'Indochinois
3.8 / 5 (839 Évaluations)

Description

Découvrez un petit restaurant chinois convivial offrant des plats délicieux à des prix abordables. Malgré la concurrence intense, cet endroit mérite le succès. La responsable parle parfaitement anglais et la cuisine est fraîche et savoureuse. Service chaleureux et professionnel, ambiance de fast-food. Idéal pour des repas décontractés mais pas adapté aux dîners en couple. Les plats maison montrent une passion et un amour pour la cuisine. Une expérience recommandée pour les amateurs de cuisine chinoise authentique. Un endroit tranquille pour déguster des plats végétariens à un prix modéré.

Dernière mise-à-jour: 23.02.2026 de: Antoine

Demande de réservation pour L'Indochinois

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.8 / 5 Par 839 Évaluations
therkelsen-louise
22.04.2022

Voici ce que nous avons pour une petite barquette de riz cantonais, une petite nouille et un gros poulet à curry (fait une portion adulte que je dis) et les nids les plats sont bons mais c'est dommage qu'ils soient aussi chauds. Mon petit ami n'est pas du tout habitué à manger les nouilles alors qu'ils sont évidemment des légumes. Je suis un peu plus habitué à manger chaud, mais ce n'était pas vraiment un plaisir de manger du poulet, c'était fort après que cela devait dépendre des gens.

joshua
22.11.2023

Super plats et snacks asiatiques. Plusieurs choix à bon prix, tu peux avoir plusieurs plats et des assiettes complets à juste 10 euros. Je recommande fortement

maeline
22.11.2023

Voici ce que nous avons eu pour 20,50€ Une petite barquette de riz cantonais, une petite de nouilles et une grande de poulet curry (fait une portion adulte je dirais) et 4 nems Les plats sont bons mais c 'est dommage qu 'ils soient aussi piquants... Mon copain n 'est pas du tout habitué il n 'a même pas pu manger les nouilles alors qu 'elles sont visiblement aux légumes. J 'ai un peu plus l 'habitude de manger piquant, mais ce n 'était pas vraiment un plaisir de manger le poulet, c 'était fort Après ça doit dépendre des personnes

antoine-roux-3
22.04.2024

Excellente cuisine d'Asie du Sud-Est. Je ne suis jamais déçu. Quand nous sommes peu nombreux, nous pouvons manger rapidement et avons toujours un très bon service. Je recommande.

maeva-diaz
22.04.2024

Il y a presque 30 ans, ma mère m'a emmené manger dans ce petit restaurant et je n'ai jamais pensé à laisser un commentaire! Mais je pense que 30 ans de fidélité semblent évidents: tout est délicieux. À des prix raisonnables (surtout ces jours-ci...), le service est accueillant et c'est agréable de ressentir de la chaleur par ce temps, je trouve. Petite préférence pour les beignets de crevettes et les rouleaux de printemps: ma passion depuis que je suis petit! Merci encore.

FAQ

Les espaces dans le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiologiques.

Plus d'informations

Recommandations à proximité