L'Indochinois - Grenoble
L'Indochinois
Description
Découvrez un petit restaurant chinois convivial offrant des plats délicieux à des prix abordables. Malgré la concurrence intense, cet endroit mérite le succès. La responsable parle parfaitement anglais et la cuisine est fraîche et savoureuse. Service chaleureux et professionnel, ambiance de fast-food. Idéal pour des repas décontractés mais pas adapté aux dîners en couple. Les plats maison montrent une passion et un amour pour la cuisine. Une expérience recommandée pour les amateurs de cuisine chinoise authentique. Un endroit tranquille pour déguster des plats végétariens à un prix modéré.
Images
Demande de réservation pour L'Indochinois
Évaluations
Voici ce que nous avons pour une petite barquette de riz cantonais, une petite nouille et un gros poulet à curry (fait une portion adulte que je dis) et les nids les plats sont bons mais c'est dommage qu'ils soient aussi chauds. Mon petit ami n'est pas du tout habitué à manger les nouilles alors qu'ils sont évidemment des légumes. Je suis un peu plus habitué à manger chaud, mais ce n'était pas vraiment un plaisir de manger du poulet, c'était fort après que cela devait dépendre des gens.
Super plats et snacks asiatiques. Plusieurs choix à bon prix, tu peux avoir plusieurs plats et des assiettes complets à juste 10 euros. Je recommande fortement
Voici ce que nous avons eu pour 20,50€ Une petite barquette de riz cantonais, une petite de nouilles et une grande de poulet curry (fait une portion adulte je dirais) et 4 nems Les plats sont bons mais c 'est dommage qu 'ils soient aussi piquants... Mon copain n 'est pas du tout habitué il n 'a même pas pu manger les nouilles alors qu 'elles sont visiblement aux légumes. J 'ai un peu plus l 'habitude de manger piquant, mais ce n 'était pas vraiment un plaisir de manger le poulet, c 'était fort Après ça doit dépendre des personnes
Excellente cuisine d'Asie du Sud-Est. Je ne suis jamais déçu. Quand nous sommes peu nombreux, nous pouvons manger rapidement et avons toujours un très bon service. Je recommande.
Il y a presque 30 ans, ma mère m'a emmené manger dans ce petit restaurant et je n'ai jamais pensé à laisser un commentaire! Mais je pense que 30 ans de fidélité semblent évidents: tout est délicieux. À des prix raisonnables (surtout ces jours-ci...), le service est accueillant et c'est agréable de ressentir de la chaleur par ce temps, je trouve. Petite préférence pour les beignets de crevettes et les rouleaux de printemps: ma passion depuis que je suis petit! Merci encore.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

