Cet établissement a bcp changé. Nous étions clients du self, mais il est devenu un restaurant de type ouvrier. Service agréable et souriant. Repas cuisine du jo... Cet établissement a bcp changé. Nous étions clients du self, mais il est devenu un restaurant de type ouvrier. Service agréable et souriant. Repas cuisine du jour, fraîche et bien grillée pour les viandes. Peu de choix, mais suffisamment pour un déjeuner complet.